Après des mois de drame sur les réseaux sociaux, le couple qui était composé de Kim Kardashian et Kanye West est officiellement divorcé.
Rappelons que le rappeur a tenté de se réconcilier avec son ex-femme sur les réseaux sociaux, lui demandant d’abandonner ses plans de divorce. Cependant, la femme d’affaires a déclaré qu’après des mois de difficultés conjugales, sans compter les troubles psychologiques dont souffre West, elle avait « très envie d’être divorcée ».
« J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé »
La vedette a d’ailleurs ajouté dans une déclaration transmise la semaine dernière au tribunal : « J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l’a pas fait […] Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale soit terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants ».
View this post on Instagram
Rappelons qu’en février dernier, Kim Kardashian s’est confiée pour la première fois à la suite de sa séparation avec Kanye West et a expliqué ce qui l’a poussé à demander le divorce lors d’une entrevue récemment publiée dans Vogue.
La vedette de téléréalité a mentionné : « Je me suis choisie ».
« Pendant si longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que ces deux dernières années, j’ai décidé, je vais me rendre heureuse. Et ça fait vraiment du bien », a-t-elle lancé.
« Et même si cela a créé des changements et causé mon divorce, je pense qu’il est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui vous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. Je pense que c’est bien de se choisir », a-t-elle ajouté.
Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014 et c’est en février 2021 que la femme aujourd’hui âgée de 41 ans a demandé le divorce. Le couple a quatre enfants, North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 2 ans.
Depuis, chacun a refait sa vie. Kim Kardashian fréquente la star de SNL Pete Davidson, alors que Kanye West est avec l’actrice Julia Fox.
En effet, lors d’une entrevue accordée à People, l’humoriste et comédien a qualifié Kardashian de « copine » et a révélé ne pas souffrir de la trop grande couverture médiatique à son endroit et celle de sa nouvelle flamme.
« Bien, je n’ai pas vraiment Instagram. Je n’ai pas Instagram ou Twitter ou rien de ça. Alors, je passe la plupart de ma vie à entrer dans des voitures et aller sur des plateaux. Si je suis en congé, je préfère juste passer du temps avec des amis ou relaxer avec ma copine à l’intérieur. Je ne fais pas grand-chose. Parfois, quelqu’un va te crier quelque chose ou ça peut être difficile d’avoir du Dunkin Donuts, mais sinon, c’est correct. Ce n’est pas horrible. Ça pourrait être bien pire », a expliqué Davidson lors de l’entretien en question.
Cette même source rapporte par ailleurs que les récents élans publics de Kanye West, insatisfait de sa séparation et de la relation de son ex avec Pete Davidson, n’auraient fait que rapprocher ces derniers.
Nous souhaitons tous le meilleur à Kim Kardashian, Kanye West et aux quatre enfants au début de cette nouvelle étape.