Si jamais vous n’étiez pas encore au courant, sachez que le studio d’animation Pixar travaille actuellement sur un film mettant en vedette le fameux Buzz l’Éclair, un des personnages principaux de la franchise Histoire de jouets. Ce film est ce qu’on appelle un spin-off de la sage Histoire de jouets, c’est-à-dire un long métrage qui s’inscrit dans l’univers de l’histoire principale et qui se déroule généralement avant ou après les faits décrits dans les films originaux. Réalisée par Angus MacLane, la version originale aura Chris Evans comme interprète vocal de Buzz l’Éclair.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixar (@pixar)

Le film racontera la jeunesse et les origines de Buzz l’Éclair avant sa venue sur Terre. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur sa rencontre avec l’effroyable Empereur Zurg. Comme pour la plupart des films d’animation de Pixar, Buzz l’Éclair sera à la fois drôle, captivant et émotif. C’est ce mélange d’émotions qui fait des films d’animation de grands succès auprès des petits comme des grands!

Le studio d’animation a publié une première bande-annonce il y a un peu plus de trois mois et une toute nouvelle vient d’être dévoilée sur YouTube. Dans celle-ci, on peut voir quelques personnages intéressants, comme un chat robot qui semble des plus attachants!

La date de sortie pour le film est prévue le 17 juin 2022.

Page d'accueil