Avec le temps des Fêtes qui s’en vient, il est possible que vous ayez envie de porter un peu de maquillage pour vos soupers festifs avec votre famille et vos ami.e.s. Si c’est le cas, et qu’il vous manque quelques items de maquillage dans votre trousse, nous vous suggérons dès maintenant douze excellents produits de diverses marques de beauté.

Crayon à sourcil

Crédit: Lancôme

Une tendance en maquillage est d'avoir les sourcils bien définis. Pour ce faire, on peut utiliser un crayon (ou un gel) à sourcils comme celui-ci de la marque Lancôme.

Des faux cils

Crédit: Ardell

Les faux cils ne sont pas absolument nécessaires, mais ils peuvent définitivement ajouter du punch à notre regard! Si vous voulez en porter, je vous recommande les Naked Lashes de la marque Ardell.

Un rouge à lèvres

Crédit: BITE Beauty

Un rouge à lèvres matte est définitivement un bon produit à avoir pour le temps des Fêtes! On adore ceux de la marque BITE Beauty.

Un mascara

Crédit: Jean Coutu

Le mascara est définitivement un excellent produit à avoir dans sa trousse en tout temps. On aime le mascara Vamp! de la marque Milano, car il allonge les cils et donne un très beau regard.

Un traceur liquide

Crédit: Lise Watier

Un traceur liquide est pratique pour créer de superbes cat eyes. L'Encre noire de Lise Watier est un excellent traceur grâce à des pigments intenses et un applicateur haute précision.

Un fixatif à maquillage

Crédit: Sephora

Les fixatifs sont pratiques afin de pouvoir garder un beau maquillage tout le long de la soirée. Celui de la marque MILK Makeup a l'avantage d'être hydratant et rafraichissant.

Une base à maquillage

Crédit: Sephora

Les bases à maquillage ne sont pas absolument nécessaires, mais elles aident à préparer la peau et à obtenir un beau résultat final. Le primer de la marque Fenty Beauty est très efficace!

Des pinceaux à maquillage

Crédit: Ecotools

Si vous voulez porter de l'ombre à paupières, il peut être utile d'avoir quelques pinceaux afin de bien l'appliquer. On aime beaucoup les pinceaux de la marque ecotools, disponibles en pharmacie.

Un mascara à sourcils

Crédit: Sephora

Si vous n'utilisez pas un gel à sourcils, mais plutôt un crayon, vous pourriez avoir envie de brosser vos sourcils à l'aide d'un mascara transparent. Ça donnera un beau look ébouriffé. On vous suggère celui de la marque Sephora.

Des ombres à paupières

Crédit: Lise Watier

Le temps des Fêtes est une bonne occasion pour mettre des ombres à paupières sur nos yeux. On adore la gamme Irrésistible de Lise Watier, car elle a des couleurs festives qui sont parfaites pour le temps des Fêtes!

Un gloss

Crédit: NYX

Si vous n'aimez pas porter du rouge à lèvres, vous pourriez opter pour un gloss. Ce genre de produit donne une belle couleur subtile aux lèvres tout en les rendant lumineuses. On vous suggère le gloss Shine Loud de NYX Cosmetics.

Un blush en crème

Crédit: Minori

Pour donner de la belle couleur à vos joues, on vous suggère d'utiliser un blush en crème (ou en poudre, selon vos préférences). Le blush en crème de la marque Minori est tout simplement superbe!

Page d'accueil