Avec les temps plus froids et le jours plus courts, on est déjà en mode cozy! On veut se créer une bulle confortable et chaleureuse qui nous fera du bien durant toute la saison froide. Quelle pièce peut-on rendre facilement cozy ? C'est très certainement la chambre à coucher! Une chambre douillette et stylée est tout à fait accessible et tellement réconfortante.

Nous vous proposons donc quelques photos d'inspiration en plus de quelques trucs pour rendre votre chambre encore plus cozy 

Photo d'inspiration #1

Crédit: vicki_wootton via IG

On commence cette liste en trichant un peu. C'est certain que si vous ajoutez un sapin de Noël à votre chambre, elle deviendra automatiquement plus chaleureuse!

Photo d'inspiration #2

Crédit: yourhyggebook via IG

Une chambre de style boho à souvent l'air très cozy. On doit ceci aux couleurs pâles, aux différentes textures, ainsi qu'à l'utilisation de fibres naturelles.

Photo d'inspiration #3

Crédit: villa_pocket via IG

Les guirlandes de lumières ajoutent de la chaleur à une pièce, peu importe comment on les installe. On peut se les procurer à petit prix et les adopter pour un très joli effet.

Photo d'inspiration #4

Crédit: jenniepritzkerinteriors via IG

Un tête de lit en tissu peut rendre votre chambre un peu plus douillette!

Photo d'inspiration #5

Crédit: scandiandme via IG

Des murs accents recouverts de lambris peuvent ajouter une touche cozy à une pièce. Si vous aimez bricoler, laissez-vous tenter!

Photo d'inspiration #6

Crédit: raw.home.interior via IG

Une tonne de coussins peut rendre votre chambre plus cozy en une étape facile. Vous pouvez même jouer avec les textiles, les couleurs et les motifs pour un résultat vraiment joli.

Photo d'inspiration #7

Crédit: lumiradecor via IG

Un mur noir peut faire toute une différence dans une pièce. Ajoutez-y des accessoires aux tons chaleureux et vous obtiendrez un espace tout à fait cozy.

Photo d'inspiration #8

Crédit: powerofbeige via IG

Un univers monochrome a un effet très douillet. Que vous soyez fans de blanc ou d'une autre couleur, laissez-vous envelopper par un univers comme celui sur la photo.

Photo d'inspiration #9

Crédit: murzynka83 via IG

Si les espaces épurés vous créent plus d'anxiété que de bien être, n'hésitez pas à adopter une approche un peu plus maximaliste en remplissant votre chambre d'items que vous aimez.

Photo d'inspiration #10

Crédit: thefarmhouselife via IG

Ajoutez un grand tapis dans votre chambre pour la rendre encore plus douillette. Plus il y a de textiles ou de surfaces douces, plus ça a l'air confortable.

Photo d'inspiration #11

Crédit: howwelive_official via I

Faites de votre lit l'élément principal de la pièce pour un maximum d'espace confort!

Photo d'inspiration #12

Crédit: ophelia.adele.home via IG

Ajouter un cadre à votre lit peut aider à définir l'espace et créer un genre de bulle cozy.

Photo d'inspiration #13

Crédit: interioryesplz via IG

Adoptez les tons chauds à petite ou grande dose afin de créer le plus merveilleux des cocons.

Photo d'inspiration #14

Crédit: pippilottaaushamburg via IG

Ajoutez de l'éclairage au plafond, sur les murs et au sol afin de créer un petit monde tout à fait chaleureux.

Photo d'inspiration #15

Crédit: howwelive_official via IG

Investissez dans quelques jetés qui ajouteront de la texture à votre pièce tout en vous gardant au chaud. La superposition des textiles c'est vraiment quelque chose qui marche!

Page d'accueil