Harry Styles a décidé de se lancer dans le vaste monde des cosmétiques en lançant Pleasing, une marque offrant des soins pour la peau et des vernis à ongles. Bien connu pour le fait qu’il joue avec les codes de la binarité, le populaire chanteur espère ainsi rejoindre plusieurs personnes avec cette ligne de produits cosmétiques. Pour le moment, Pleasing propose quatre produits, soit un ensemble de vernis à ongles, deux vernis qui peuvent servir aussi comme couche de finition, un bâton à rouler pour les yeux et les lèvres et un sérum pour le visage.

La première collection de Pleasing sera officiellement lancée le 29 novembre, mais les produits mentionnés plus haut sont déjà disponibles en précommande. Il faut toutefois noter que des frais de douanes peuvent s’appliquer à votre commande. Découvrez-en davantage sur la nouvelle marque Pleasing ci-dessous.

Vernis à ongles Pearly Tops

Crédit: Pleasing

Ce vernis à ongles peut servir à la fois comme couche de finition ou comme vernis en lui-même. Il a un fini matte avec un subtile iridescence.

Vernis à ongles Perfect Pearl

Crédit: Pleasing

Comme le produit précédent, ce vernis peut se porter seul ou comme couche de finition. Il propose un fini brillant et une couleur un peu perle.

Sérum illuminateur The Pearlescent

Crédit: Pleasing

Ce sérum est formulé pour donner de l'éclat à la peau tout en l'hydratant grâce à sa formule enrichie de vitamine B5 et d'antioxydants.

Ensemble The Perfect Polish

Crédit: Pleasing

Cet ensemble comprend les deux vernis mentionnés précédemment ainsi que deux vernis de couleurs. Les bouteilles sont tout simplement magnifiques!

Pleasing Pen

Crédit: Pleasing

Le dernier produit disponible pour la première vague de produits de la marque Pleasing est un bâton comprenant deux tubes de sérum. Les embouts sont dotés d'une bille à rouler qui donne un effet rafraichissant à la peau. Un côté s'utilise sur les lèvres et l'autre sous les yeux.

Page d'accueil