Dans le grand univers des jouets sexuels, la gamme Womanizer s’est taillée une place au top des produits les mieux cotés. Les éloges pour les différents modèles de Womanizer ne tarissent pas, tant pour la qualité des produits que pour le plaisir qu’ils procurent. Entre vous et moi, je n’ai jamais tant utilisé de jouets sexuels dans ma pratique individuelle et en couple. Je n’étais donc pas certaine de comprendre l’engouement auprès de Womanizer. J’étais par contre très curieuse de tester les produits, car plusieurs amies m’en avaient vanté les mérites.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par We-Vibe (@wevibe)

Récemment, Womanizer a modernisé trois modèles : Premium, Classic et Starlet. L’entreprise a ainsi lancé le Premium 2, le Classic 2 et le Starlet 3. Au niveau des améliorations, il y a notamment la réduction du plastique au niveau de l’emballage. Après, selon les modèles, différentes fonctionnalités ont été ajoutées. Pour le Premium, qui est le bestseller de la gamme Womanizer, le modèle #2 est maintenant équipé d’un autopilote 2.0 qui prend le contrôle et fait varier les différents niveaux d’intensité au hasard. Les transitions ont notamment été travaillées afin d’être plus fluides et variées. Le Premium 2 possède aussi 14 niveaux d’intensité (comparativement à 12 pour l’ancien modèle).

 

Crédit:Womanizer

Le Womanizer Classic 2 est une version améliorée du Classic grâce à une fonctionnalité unique : l’Afterglow. Durant l’orgasme, le clitoris est généralement plus sensible et la fonction Afterglow permet à la personne de revenir directement à l’intensité la plus basse. Le modèle est aussi doté de 10 niveaux d’intensité versus 8 pour le modèle précédent.

 

Crédit:Womanizer

Enfin, le Starlet 3 est le modèle parfait pour les personnes qui souhaitent tester la technologie Pleasure Air à moindre coût. La troisième version du modèle possède six niveaux d’intensité plutôt que quatre et il est offert en une grande variété de couleurs.

 

Crédit:Womanizer

Dans le cadre de cette annonce, j’ai eu l’occasion de tester un des nouveaux modèles (j’ai opté pour le Premium 2) et… wow! Je n’avais pas essayé de Womanizer par le passé, donc je ne peux pas comparer avec un ancien modèle, mais par contre, mon expérience avec le Premium 2 a été tout simplement exceptionnelle. La technologie Pleasure Air vaut tous les bons commentaires qu’elle reçoit. Avec les différents niveaux d’intensité, on peut vraiment contrôler en finesse la sensation qu’on souhaite avoir. C’est un jouet qui s’utilise bien en solo et en couple!

Womanizer est vraiment un leader sur le marché du jouet sexuel et je comprends tout à fait pourquoi!

Page d'accueil