Avec l’hiver qui se pointe le bout du nez petit à petit, il va falloir penser à toute la planification nécessaire pour ne pas mourir de froid : plastifier les fenêtres, sortir la boîte de tuques et de foulards et commencer à magasiner pour de bons manteaux et bottes d’hiver.

Cependant, se préparer pour l’hiver peut être assez dispendieux. Si vous devez faire des emplettes pour la saison froide avec un budget restreint, on a trouvé un évènement plein de rabais pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUBINO (@rubinoshoes)

La chaîne de magasin de chaussures Rubino tiendra une grande vente du 4 au 7 novembre 2021 dans leur entrepôt situé dans le quartier Saint-Léonard. Pendant ces 4 jours, vous pourrez profiter d’aubaines allant jusqu’à 70 % de rabais sur une multitude de chaussures, bottes et bottillons. De plus, vous pourrez magasiner pour tout le monde dans votre entourage, puisqu’il y aura des chaussures pour femmes, hommes et enfants.

Lors de cette liquidation d’entrepôt, vous y trouverez plus de 25 000 paires de chaussures et bottes toutes les plus grandes marques; Michael Kors, Pajar, UGG, Sorel, Kamik, Timberland, Converse, Lacoste, Adidas, Nike, Puma, Skechers et bien plus encore ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUBINO (@rubinoshoes)

Ce sera donc l’évènement parfait pour faire votre plein de bottes chaudes d’hiver. En plus, on doit avouer que c’est rare de trouver des ventes d’articles hivernaux avant même le début de la saison, donc on vous conseille de sauter sur l’occasion pour économiser cette année.

 

Vente d'entrepĂ´t Rubino

6000A Blvd des Grandes-Prairies, Saint-LĂ©onard, QC H1P 1A2

Jeudi 4 Novembre 10h Ă  21h

Vendredi 5 Novembre 10h Ă  21h

Samedi 6 Novembre 10h Ă  17h

Dimanche 7 Novembre 11h Ă  17h

Page d'accueil