Le temps se rafraichit, les feuilles tombent et la spooky season est maintenant bien entamée. Pour l'occasion, nous vous proposons un article mode inspiré d'une de nos séries favorites à écouter au mois d'octobre, soit Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Cette série pleine de magie et de frayeur nous a conquises parce que nous sommes des milléniaux nostalgiques de Sabrina l'apprenti sorcière jouée par Melissa Joan Hart, mais aussi par son esthétique géniale.

Si vous manquez d'inspiration pour votre garde-robe automnale, cet univers magique peut très certainement vous inspirer et vous donner envie d'essayer quelque chose de nouveau. Si vous êtes curieux.se.s, poursuivez votre lecture.

Un cardigan

Crédit: IMDb/Old Navy

Le personnage de Sabrina porte souvent des cardigans tout au long des 4 saisons de la série. Pour un look encore plus convaincant, adoptez ce vêtement en rouge, sa couleur signature.

Vous trouverez ce cardigan ici.

Un pantalon en similicuir

Crédit: IMDb/Aritzia

Plusieurs personnages de la série adoptent le cuir dans des looks d'inspiration gothique ou grunge. Ça tombe bien parce que les pantalons en cuir sont tendance cet automne.

Vous trouverez ce pantalon ici.

Un col roulé rayé

Crédit: IMDb/Simons

Sabrina porte très souvent des cols roulés et ceux-ci ont souvent des motifs comme des rayures. Ces chandails sont géniaux pour la superposition ou pour rendre une tenue basic plus intéressante.

Vous trouverez ce col roulé ici.

Une robe boutonnée

Crédit: IMDb/Aritzia

Les soeurs du Destin portent cette tenue fréquemment dans les premières saisons de la série. La robe boutonnée a un look austère qui n'est pas du tout déplaisant.

Vous trouverez cette robe ici.

Un pull en laine

Crédit: IMDb/Simons

Les pulls en laine font souvent leur apparition à l'écran comme les personnages vivent dans un climat peu clément. Comme c'est un essentiel automnal, on peut adopter ce morceau facilement.

Vous trouverez ce pull ici.

Un sac à bandoulière rouge

Crédit: IMDb/Simons

Si le bandeau, accessoire signature du personnage principal, ne vous plait pas, vous pouvez vous rabattre sur un autre objet quel trimbale partout, son sac à bandoulière rouge.

Vous trouverez ce sac juste ici.

Une robe en velours ou en suède

Crédit: IMDb/Simons

Les robes en velours ou en suède sont fréquemment portées par les personnages féminins de la série. Optez pour une coupe droite et courte et superposez le vêtement avec d'autres morceaux à motifs pour un look tout à fait inspiré.

Vous trouverez cette robe ici.

Une chemise détaillée

Crédit: IMDb/H&M

Les chemises détaillées, avec de grands cols ou des manches bouffantes, sont portées par plusieurs personnages féminins de la série. On peut les porter seules avec un jean ou les superposer avec d'autres morceaux.

Vous trouverez cette chemise ici.

Un vêtement de style collégien

Crédit: IMDb/H&M+

Le style collégien est tout à fait tendance et ça tombe bien parce qu'on peut ainsi facilement recréer les looks des étudiant.e.s de la série. Une jupe craquée, un débardeur, une veste ample, choisissez votre morceau préféré.

Vous trouverez cette veste ici.

Une robe longue

Crédit: IMDb/H&M

Les cérémonies et célébrations en tout genre sont assez fréquentes dans cet univers magique. Pour être prêt.e.s à toute éventualité, il est donc pratique d'avoir une longue robe sans sa garde-robe. On s'inspire ici des tenues portées lors du festival des Lupercales pour choisir notre tenue.

Vous trouverez cette robe juste ici.

Une salopette

Crédit: IMDb/H&M+

Plusieurs personnages de la série, comme Théo ici, ont un look plus simple et relax et optent donc pour du denim ou des matières naturelles comme la laine. C'est pourquoi nous vous proposons ici d'ajouter une salopette à votre garde-robe, l'un de nos basics préférés.

Vous trouverez cette salopette ici.

Une veste de similicuir

Crédit: IMDb/H&M

Les vestes en cuir sont des essentiels de la série. La plupart des personnages en portent pour le style que ça donne ou comme pièce de transition entre les saisons.

Vous trouverez cette veste en similicuir ici.

Page d'accueil