Halloween approche à grands pas et peut-être que votre choix ne s’est pas encore arrêté sur un costume en particulier… Si vous avez envie d’opter pour un costume qui nécessite un maquillage (il existe plein d’idées sur Pinterest), vous serez ravi.e.s d’apprendre que vous possédez probablement déjà plusieurs items pratiques dans votre trousse! Nous vous présentons ci-dessous cinq produits de maquillage pratiques pour Halloween.

Des faux ongles

Crédit: ardellbeauty/Instagram

Vous n'avez peut-être pas de faux ongles chez vous, mais cet item est très pratique pour Halloween! Il se vend plusieurs modèles différents à bas prix en pharmacie. Les faux ongles de la marque Ardell sont un bon choix pour leur bon éventail de styles différents.

Un rouge à lèvres

Crédit: bitebeauty/Instagram

Rien de plus pratique qu'un rouge à lèvres pour Halloween, surtout s'il est rouge! Il pourra même servir comme faux sang selon la manière que vous l'appliquez.

La marque Bite Beauty propose d'excellents rouges à lèvres qui ne laisseront pas vos lèvres sèches. Il y a aussi plusieurs couleurs disponibles!

Un eye liner liquide

Crédit: Sephora

Le eye liner liquide sera définitivement votre meilleur ami à Halloween! Il peut non seulement vous aider à réaliser un superbe cat eye ou encore faire des dessins divers sur votre visage.

J'aime beaucoup le traceur liquide de la marque Milk Makeup. Il a une excellente tenue et il est facile d'utilisation.

Des faux cils

Crédit: kaydan.beauty via ardellbeauty/Instagram

S'il y a bien une occasion parfaite pour porter des faux cils, c'est à Halloween! Pour ce faire, rien de mieux que la marque Ardell qui propose des dizaines de modèles différents de faux cils pour tous les goûts. La marque se trouve en pharmacie.

Une palette d'ombre à paupière

Crédit: lisewatier/Instagram

Pour des looks maquillage plus intenses, une palette d'ombres à paupière sera très pratique! Évidemment, plus votre palette a de couleurs différentes, le mieux c'est, mais une palette de neutres comme cette superbe sélection de Lise Watier est tout aussi parfait!

Page d'accueil