Si vous lisez cet article, c'est parce que vous ĂȘtes le genre de personne Ă  dire « Au Diable l'Halloween, amenez-moi de la neige, des clochettes pis des lutins! ». Oui, oui, cet article est 100% dĂ©diĂ© aux vrais amateurs et amatrices du temps des fĂȘtes, comme il parle du nouveau Home Alone qui sera diffusĂ© sur Disney+ le 12 novembre prochain! Au fait, au moment d'Ă©crire ces lignes, il ne reste que 73 jours avant NoĂ«l. De rien!

Bon, maintenant que nous avons toute votre attention, le temps est venu de parler de la sixiĂšme suite de Home Alone, film culte des annĂ©es 1990 dont tout le monde regarde au moins une fois pendant le temps des fĂȘtes avec un chocolat chaud, un peu de whisky et beauuuuucoup de guimauves.

L'affiche à elle seule nous prédit que cette continuité restera assez fidÚle au film original qui mettait en vedette Macaulay Culkin dans le rÎle de Kevin.

Crédit:Disney+

Pour ce qui est de la bande-annonce, elle nous rappelle à quel point notre coeur d'enfant sera titillé quant au visionnement de ce futur classique de Noël. Pour les nostalgiques, vous ne serez certainement pas déçu, comme l'histoire de Home Sweet Home Alone est pratiquement identique à celle du film sorti en 1990.

C'est-Ă -dire que l'on suivra une grande famille qui luttera contre le temps afin de se prĂ©parer pour leur voyage familial du temps des fĂȘtes Ă  Tokyo. Cependant, restera derriĂšre le petit Max, interprĂ©tĂ© par Archie Yates. Bien malgrĂ© lui,  ce dernier devra s'assurer de protĂ©ger sa rĂ©sidence des mains de crapuleux voleurs, interprĂ©tĂ©s par Timothy Simons et Aisling Bea. Max confectionnera donc plusieurs piĂšges des plus mesquins et les placera un peu partout dans la maison afin d'empĂȘcher les voleurs de venir Ă  bout de leur quĂȘte.

Un scénario presque identique au premier film et franchement, nous ne nous en plaindrons pas, comme la plupart des suites ou des reboots sont à cÎté de la track quand vient le temps de rendre hommage à l'idée originale.

Pour voir des images de Home Sweet Home Alone, glissez ci-dessous.

Home Alone 6

Crédit: Via IMDb

Home Sweet Home Alone

Home Alone 6

Crédit: Via IMDb

Home Sweet Home Alone

Home Alone 6

Crédit: Via IMDb

Home Sweet Home Alone

Home Alone 6

Crédit: Via IMDb

Home Sweet Home Alone

Home Alone 6

Crédit: Via IMDb

Home Sweet Home Alon

Page d'accueil