Notez la date du 29 septembre à vos agendas, car Starbucks offrira du café gratuit toute la journée à l’occasion de son 50e anniversaire! Quelques conditions sont nécessaires afin d’obtenir gratuitement le précieux liquide caféiné, mais ça reste un très beau cadeau de la part du célèbre torréfacteur!

 

Afin d’avoir votre café gratuit, il faut vous présenter en personne à une succursale Starbucks avec votre tasse réutilisable propre (jusqu’à 591 ml). Les commandes à l’auto ne sont donc pas admissibles à la gratuité. Les commandes prises via l’application Starbucks ne sont pas non plus admissibles à l’offre. De plus, seul le café Pike Place sera offert gratuitement en version froide ou chaude. Le café Pike Place est un mélange velouté et équilibré de grains d’Amérique latine aux arômes subtils de chocolat et de noix grillé. Il s’agit du premier café Starbucks emballé à être 100% éthique!

 

En amenant votre tasse réutilisable, vous contribuez à réduire le gaspillage de tasses à usage unique. Le processus d’acceptation des tasses réutilisables se fait dans le respect des règles sanitaires.

L’offre de Starbucks est limitée à un café par client et elle exclut les cafés infusés à froid ainsi que les cafés nitro.

Vous trouverez plus d’informations sur cette offre ici.

Page d'accueil