Si vous êtes fans de téléréalité où vous n'avez qu'à mettre votre cerveau à off et siroter votre verre de vin pendant que deux (ou trois) mesdames s'obstinent sur diverses marques qui valent aussi cher que notre maison, ce que nous avons à vous proposer saura assurément vous plaire.

Il y en a pour tous les goûts, pour les jeunes et les moins jeunes, mais ces émissions à saveur de plaisir coupable ont toutes un dénominateur commun : du gros drame facile.

Oui, oui, du gros drame facile dans le sens où les chicanes dont nous sommes témoin dans ces émissions sont aussi superficielles que les valeurs de ses vedettes, et savez-vous quoi? C'est bien correct comme ça!

C'est simplement un grand divertissement qui mérite d'être mieux reconnu au Québec, comme il surfe sur un IMMENSE succès aux États-Unis. 

Que ce soit sur la chaîne MTV ou encore sur Bravo Tv (Slice au Canada), ces neuf téléréalités ont suffisamment de contenu pour vous garder collé sur le bout de votre canapé, un verre de Chardonnay à la main et les yeux pleins d'eaux, parce que l'on va se le dire, ces émissions sont hilarantes!

Pour voir nos suggestions, glissez ci-dessous.

Siesta Key

Crédit: Via IMDb

Siesta Key est probablement ce qui se rapproche le plus de Laguna Beach et The Hills. Au fait, c'est le même producteur qui est derrière cette série qui suit de jeunes adultes à travers leurs déboires et leurs relations des plus DRA-MA-TIQUES!

Le tout se passe sur le bord des Keys en Floride et les paysages sont à couper le souffle.

Saisons préférées : 1-2-3

 

Below Deck

Crédit: Via IMDb

Below Deck est un concept super intéressant pour les gens dans l'industrie du service. En fait, des caméras suivent de près de jeunes adultes qui travaillent dans l'industrie du yachting. 

Oui, oui, ils travaillent tous sur de gros bateaux qui valent une fortune et ils sont là pour servir des gens qui ont les moyens de se payer ce luxe qui est d'une valeur de plus de 20 000$. Les endroits dans le monde où ils se retrouvent sont simplement spectaculaires. 

Le yacht et les saisons de Below Deck sont dirigés par le Capitaine Lee. 

Vous pouvez vous imaginer les drames que les clients et clientes causent, mais aussi, les histoires dramatiques d'amour d'été, des yachties qui travaillent sur le bateau.

Petit fait cocasse : Gens de l'industrie de la restauration et de l'hôtellerie, cette téléréalité est pour vous!

The Real Housewives of Salt Lake City

Crédit: Via IMDb

Pour ce qui est des Real Housewives of Salt Lake City, nous avons tendance à croire que cette nouvelle franchise, qui a débuté en 2020, s'est rapidement glissée au sommet de la liste des meilleures franchises des Housewives. 

Si vous deviez commencer à regarder et à suivre les Real Housewives, nous vous suggérons fortement de débuter avec celle-ci.

Salt Lake City entame actuellement sa deuxième saison.

Petit fait cocasse : L'une des Housewives est mariée avec son grand-père! (Non, ce n'est pas une blague!)

 

The Real Housewives of New York City

Crédit: Via IMDb

La franchise des Real Housewives of New York est certainement l'une des plus populaires et des plus divertissantes. Malgré sa dernière saison, qui s'est avérée être complètement désastreuse (merci COVID-19), les dames ont tout de même tout donné de leur personnalité afin que l'émission soit un succès.

Saisons préférées : 7-11-3-4-5-6-8-9

 

The Real Housewives of Beverly Hills

Crédit: Via IMDb

Les Real Housewives of Beverly Hills remporte un immense succès, comme les producteurs se concentrent sur la vie personnelle et les déboires HYPER médiatisés des vedettes qui étaient, pour la plupart, toutes déjà connues avant de participer à l’émission.

Cette année est assurément l’une des meilleures saisons comme l’histoire tourne autour d’un divorce important où quelqu’un aurait volé 20 millions de dollars. Rien de moins.

Petit fait cocasse : Kyle Richard, l’une des housewives principales, est la tante de Paris Hilton et elle sera de la distribution du prochain film Halloween, qui sort en salle en octobre prochain.

Petit fait cocasse #2 : C'est l'émission préférée de Lady Gaga.

Vanderpump Rules

Crédit: Via IMDb

Vanderpump Rules a longtemps été l'une de nos séries de téléréalités préférées, parce que l'histoire tournait autour de jeunes adultes vivants à Los Angeles, rêvant tous et toutes de faire carrière à Hollywood, mais que pour payer leurs factures et pour pouvoir vivre, ils travaillent tous et toutes au même restaurant, soit le SUR, dans West Hollywood où ils sont suivit par plus d’une dizaine de caméras.

Les drames dans cette série sont bien plus importants et bien plus intenses que dans n'importe quelles autres émissions de téléréalité.

Petit fait cocasse : C'est l'émission préférée de Rihanna

Saisons préférées : 1-2-5-6-7.

 

Below Deck Mediterranean

Crédit: Via IMDb

Below Deck Mediterranean évolue dans le même concept que Below Deck, à l'exception de ses destinations. Bien qu'elles soient toutes aussi paradisiaques les unes des autres, Below Deck Mediterranean reste dans les alentours de la mer méditerranéenne.

Le yacht qui est souvent beaucoup plus volumineux que celui des autres saisons de Below Deck est dirigé par Capitaine Sandy.

Summer House

Crédit: Via IMDb

Summer house est une autre série de téléréalité que vous devez absolument regarder. En fait, c’est très similaire au concept de Vanderpump Rules, sauf qu’ici, nous retrouvons un groupe d’amis.es vivant à New York et qui, pour s’évader le temps des week-ends de l’été, ont loué une grosse maison dans les Hamptons sur le bord de la mer, où une équipe de producteurs et de productrices les suivent avec plusieurs caméras.

Attention, les drames de cette série sont également trèèèès intenses!

Saisons préférées : 1-4-3-2

Petit fait cocasse : c’est notre émission coup de coeur!

Page d'accueil