La Fondation du cancer du sein du Québec est un organisme crucial pour toutes les personnes touchées de près ou de loin par le cancer. Chaque automne, la Fondation célèbre Octobre rose, une campagne de communication internationale dédiée à la sensibilisation au cancer du sein. Avec cette campagne, la Fondation souhaite sensibiliser la population à l’aide du dialogue, de la mobilisation et du partage d’informations.

Dans le cadre d’Octobre rose, la Fondation lance pour une deuxième année consécutive la campagne « Allume! ». Cette campagne invite les Québécois.e.s à soutenir la mission de la Fondation durant tout le mois d’octobre en changeant leurs lumières extérieures par des ampoules roses.

 

Crédit:Courtoisie

Ainsi, les participant.e.s à la campagne souligneront leur soutien et leur solidarité aux personnes touchées par le cancer du sein. Afin d’aider les gens à participer à l’initiative, la Fondation vend des ampoules roses via leur site web. Les profits de la vente serviront à soutenir leurs activités et à fournir des services de soutien gratuit aux personnes touchées, comme du soutien psychosocial et de l’aide financière.

Les ampoules roses sont vendues au coût de 19,98$ pour deux ou 37,99$ pour quatre. Vous pouvez vous les procurer dès maintenant sur le site web suivant.

C’est une belle cause à soutenir!

Page d'accueil