L'automne c'est La saison des chandelles! On aime les allumer pendant les mois plus froids, donc jusqu'au printemps, mais c'est à ce moment-ci de l'année que sortent mes odeurs préférées. C'est si agréable d'embaumer une pièce avec des arômes réconfortants qui rendent notre intérieur douillet et réconfortant… De plus, il y a tellement de petites entreprises locales qui proposent des produits géniaux à essayer dès maintenant.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles chandelles en vue de l'automne qui arrive, vous pouvez continuer votre lecture et découvrir de merveilleuses suggestions.

Bougie chai latte

Crédit: Les Bases

On aime toujours les chandelles aux arômes épicés! Elles sont réconfortantes et nous permettent de nous détendre dans une ambiance bien chaleureuse. En plus, qui n'aime pas l'odeur du thé chai (si vous n'aimez pas, c'est bien correct) ?

Vous trouverez cette chandelle ici.

Bougie de bois de santal et sauge

Crédit: Indigo Chapters

Ce qu'on aime le plus, c'est le look classique et tout à fait automnal de cette bougie. C'est à la fois une trouvaille qui met de l'ambiance et qui peut décorer une pièce, c'est génial. De plus, cet amalgame d'odeurs est tout à fait réconfortant!

Vous trouverez cette bougie ici.

Bougie ambre doux

Crédit: t. lees

On allume cette bougie et on a immédiatement envie de s'installer confortablement avec une doudou pour lire un livre ou écouter un film. L'odeur est douce et réconfortante, c'est une belle trouvaille.

Vous trouverez cette bougie ici.

Bougie café frais

Crédit: Trois fois par jour

Cette bougie aux arômes de café est parfaite pour les matins plus froids de l'automne. Si vous êtes amateur.trice.s de caféine, vous serez charmés par cette trouvaille que nous recommandons chaudement.

Vous trouverez cette bougie ici.

Chandelle citrouille épicée

Crédit: Baltic Club

La citrouille épicée est l'odeur et la saveur de l'automne. Que vous l'aimiez dans un café, un dessert ou une chandelle, c'est désormais un classique qu'on attend avec impatience chaque année. Si c'est aussi votre cas, vous aimerez cette chandelle.

Vous trouverez cette chandelle ici.

Chandelle Forêt Boréale

Crédit: Écoderma

Si vous aimez les odeurs plus fraiches et naturelles, cette chandelle aux arômes de pin frais et d'eucalyptus vous plaira certainement. Si vous avez envie de réécouter les films de la série Twilight, allumez cette chandelle et vous aurez l'impression d'y être (ou presque).

Vous trouverez cette chandelle ici.

Chandelle bois de teck + épices d'automne

Crédit: SOJA & CO

Il fallait inclure une chandelle aux épices d'automne dans cette liste, la voici donc. En l'allumant, vous serez transportés en forêt, humant tous les arômes de la nature, ou presque. L'automne sera alors arrivé dans votre intérieur.

Vous trouverez cette chandelle ici.

Bougie feu de foyer

Crédit: Trois fois par jour

Si vous aimez l'odeur du bois qui brule dans le foyer, vous serez tout à fait satisfait.e.s des arômes de cette bougie faite uniquement de soya. C'est réconfortant et différent à la fois.

Vous trouverez cette bougie ici.

Bougie biscotti aux amandes

Crédit: t. lees

Si vous aimez les bougies qui sentent le dessert et qui nous donnent l'impression que vous avez cuisiné des douceurs toute la journée, celle-ci est géniale. On aime le parfum doux d'amande et le fait que, malgré tout, l'odeur ne soit pas trop envahissante.

Vous trouverez cette bougie ici.

Duo casanier

Crédit: Dimanche matin

Ce duo casanier propose des odeurs plutôt classiques comme la lavande et le coton, mais avec celles-ci, on peut rarement se tromper. Vous aimerez allumer ces bougies à différents moments de la journée et vous serez satisfait.e.s à chaque fois.

Vous trouverez cette chandelle ici.

Page d'accueil