Le Club des petits déjeuners lance cette semaine de magnifiques chandails à capuchon en série limitée afin d’amasser des fonds pour l’organisme qui vient en aide à des milliers d’enfants chaque année.

Dès demain, le 8 septembre, il sera possible de vous procurer les chandails à capuchon qui sont tout simplement parfaits pour l’arrivée de l’automne. Les chandails seront mis en vente à 10h sur le site web suivant. Chaque achat contribuera concrètement à offrir de petits déjeuners nutritifs aux enfants dans le besoin.

 

Les chandails sont vraiment offerts en deux couleurs parfaites pour l’automne : gris et jaune. Pour chaque item vendu, 20$ sera directement remis au Club des petits déjeuners afin de supporter l’organisme dans sa mission d’offrir des déjeuners aux enfants canadiens.

 

« En tant qu'ambassadeur de longue date et papa, il est important pour moi de non seulement appuyer la mission du Club, mais aussi de contribuer à sensibiliser le public à l'insécurité alimentaire chez les enfants », explique Benoît Gagnon, animateur radio, entrepreneur et ambassadeur du Club. « Et la meilleure façon de montrer votre soutien à une belle cause c’est en le portant ! Nous pouvons tous être des ambassadeurs pour cette campagne et aider les enfants à bien débuter leur journée à l'école. »

Contribuez à nourrir des milliers d’enfants en achetant un des superbes cotons ouatés du Club des petits déjeuners! Vous pouvez aussi faire un don de 5$ ou 20$ en textant CLUB au 20222.

Si vous achetez un chandail à capuchon, n’hésitez pas à partager votre look sur les médias sociaux avec les mots-clics #FinALaFaim et #RentreeSansFaim.

Pour plus d’informations sur le Club des petits déjeuners, cliquez ici.

Page d'accueil