Vous êtes de retour à l’école en présentiel et vous avez envie de soigner vos looks et d’être au top des tendances ? Ça tombe bien, car on aime vous parler de ce qui est à la mode afin de vous aider à développer un style bien à vous. Côté accessoires, quelques items se démarquent nettement des autres cet automne.

Si vous aimez suivre les tendances, voici quelques suggestions d’accessoires qui seront vus sur toutes les fashionistas cet automne.

Les sacs « hobo »

Crédit: H&M

Les sacs « hobo » ont tous un style bien particulier, qu'ils soient petits ou grands. Ils ont tous une forme plutôt arrondie avec une ganse qui se porte généralement à l'épaule. Ce sera LE sac de l'automne!

Les bijoux format XXL

Crédit: horacejewelry/Instagram

Cet automne, on adore les bijoux qui sont bien visibles! On parle de grosses bagues, de longues boucles d'oreilles ou de colliers volumineux. L'objectif, c'est qu'ils soient bien en vue et qu'ils s'agencent avec notre look!

Les bottes hautes

Crédit: lintervalle/Instagram

Les bottes hautes sont de retour et on adore ça! Il y en a pour tous les goûts : des bottes au talon compensé, des bottes au genou, des bottes au mollet, des bottes de toutes les couleurs, etc.! Si vous aimez ce style, vous n'avez qu'à trouver une paire de bottes qui vous plait et à l'agencer avec tous vos looks.

Les ceintures à l'allure vintage

Crédit: taliacupcake/Instagram

Les ceintures à l'allure vintage font un grand retour cet automne! On peut les mettre avec littéralement n'importe quoi : une robe, un pantalon, un jean, sur un veston, sur un pull, etc.

Les foulards dans les cheveux

Crédit: tolly_t/Instagram

On a vu la tendance des foulards dans les cheveux prendre forme cet été et elle poursuivra sa montée en popularité cet automne. C'est un accessoire chic et élégant qui a aussi l'avantage de cacher les cheveux sales!

Page d'accueil