Pour plusieurs personnes, la fin de l’été est un vrai calvaire. Personnellement, même si j’adore l’été, je suis toujours contente de retrouver l’automne, car je trouve que la mode est plus jolie et confortable.

Si vous faites partie des gens qui préfèrent la mode d’été, sachez qu’il est tout à fait possible de continuer à porter certains de vos vêtements estivaux pendant quelques semaines de l’automne. Découvrez comment en sept looks.

Les salopettes

Crédit: tiny_acorn/Instagram

Il est tout à fait possible et facile de porter une salopette en automne, surtout si elle est longue. Il suffit de porter un t-shirt ou même un pull sous la salopette pour avoir un parfait look back to school.

Les jeans troués

Crédit: aylingeyik__/Instagram

On peut facilement porter des jeans troués en automne! Il suffit de les agencer avec un pull ou un cardigan et le tour est joué.

Les jupes longues

Crédit: chasingoutfits/Instagram

Si vous avez une jupe longue au look plus estival (fleurie, avec une fente, fluide, etc.), vous pouvez absolument la porter cet automne et même cet hiver! Tout ce qu'il vous faut, c'est de l'agencer avec un pull et des collants lorsqu'il se met à faire plus froid. Une belle paire de bottillons complètera le look.

Les pantalons légers

Crédit: hm/Instagram

Les pantalons légers en lin ou en coton sont parfaits pour être portés au début de l'automne, quand il ne fait pas encore trop froid. Pour les porter, vous pouvez les agencer avec des hauts qui sont plus automnaux, comme des chandails à manches longues ou des cardigans.

Les jupes à plis

Crédit: julianakara/Instagram

Les jupes à plis sont très tendance et elles continueront de l'être cet automne. Agencez votre jupe à un sweater et des collants et vous aurez le parfait look d'automne!

Les hauts courts

Crédit: tezza/Instagram

Les hauts courts font très estival, mais si vous les portez avec un pantalon à taille haute et un cardigan ou un veston, ça peut faire un très beau look pour l'automne.

Les robes à fines bretelles

Crédit: xoninackim/Instagram

Les robes à fines bretelles peuvent être portées en automne avec un t-shirt ou une chemise sous la robe. Évidemment, il est préférable de prendre un haut ajusté pour éviter d'avoir trop de plis sous la robe.

Page d'accueil