Afin de célébrer la fin de l’été et le début de l’automne, on a une suggestion parfaite d’activité pour vous : faire un tour des vignobles avec le Passeport du Circuit des vignobles!

Ce passeport vous donne ainsi accès à 30 vignobles et cidreries partout au Québec et plus de 350$ d’économies. Trois forfaits sont disponibles, soit le passeport individuel à 40$, le passeport duo à 35$/passeport et le passeport de groupe à 30$/passeport (pour 4 personnes). Ça vaut la peine et ça permet de découvrir de beaux endroits du Québec tout en dégustant du vin d’ici. En tout, le passeport vous permet de faire 120 dégustations de vins durant un an suivant l’achat.

Vous trouverez toutes les infos pertinentes au Passeport du Circuit des vignobles ici.

Et voici cinq vignobles à découvrir grâce au Passeport!

Domaine Vinēterra, Montérégie

Crédit: domainevineterra/Instagram

Le Domaine Vinēterra est situé en Montérégie et plusieurs activités sont disponibles sur le site. Il est notamment possible de déguster les délicieux vins du vignoble et d'accompagner la dégustation de pizzas préparées avec des produits locaux et cuites dans un four à bois sur place. Miam!

Vous trouverez plus d'informations sur le Domaine Vinēterra ici.

Vignoble Cortellino, Montérégie

Crédit: vignoblecortellino/Instagram

Le vignoble Cortellino est lui aussi situé en Montérégie. Le site du vignoble est vraiment magnifique et il est possible d'amener son pique-nique et de le déguster en l'accompagnant d'un des vins du vignoble.

Pour plus d'informations sur le vignoble Cortellino, cliquez ici.

Vignoble Rivière du Chêne, Laurentides

Crédit: mariecphotographie via vignobleriviereduchene/Instagram

Le Vignoble Rivière du Chêne est situé dans les Basses-Laurentides, à Saint-Eustache. Il est possible d'y aller pour une dégustation et d'autres forfaits sont aussi disponibles, comme le forfait pique-nique à 60$ pour deux personnes.

Vous trouverez plus d'informations sur le Vignoble Rivière du Chêne ici.

Vergers Écologiques Philion, Montérégie

Crédit: Vergers Écologiques Philion via Facebook

Les Vergers Écologiques Philion sont une belle destination à visiter en Montérégie. Sur place, il est possible de déguster Gaia, leur poiré de glace, Friga, leur cidre et Octave, leur vin de poire. Pendant la saison des pommes, il est aussi possible d'en cueillir dans le vergé!

Pour plus d'informations sur Vergers Écologiques Philion, cliquez ici.

Le Domaine du Ridge, Estrie

Crédit: maryydolly via domaineduridge/Instagram

Le Domaine du Ridge est situé en Estrie et il fait partie du Circuit des vignobles acceptant le passeport. Si vous le souhaitez, d'autres forfaits sont disponibles, comme un forfait pique-nique et visite.

Vous trouverez plus d'informations sur le Domaine du Ridge ici.

Page d'accueil