Chaque saison, tout plein de nouvelles tendances apparaissent : mode, cheveux, maquillage, tout y passe! Et chaque saison, on se fait un plaisir de partir à la découverte de ces nouvelles tendances afin de vous les présenter sur le blogue.

Dans cet article, on se concentre sur les tendances manucure à venir et la plupart de celles qu’on vous présente sont facilement réalisables à la maison. Seules deux tendances sur dix sont plus adaptées à une manucure en salon.

Découvrez donc ci-dessous dix tendances manucure pour l’automne qu’on adore!

Le rouge classique

Crédit: disseynails/Instagram

Je crois que le rouge sera toujours tendance, peu importe la saison. Cette couleur classique pour les ongles est jolie peu importe l'occasion. J'ai un faible pour le rouge bourgogne, mais toutes les nuances de rouge seront à l'honneur cet automne.

Les ongles couleur café

Crédit: mg_beaute06/Instagram

Les vernis bruns seront très tendance cet automne! Les bruns foncés comme les bruns plus pâles seront adoptés par plusieurs personnes et c'est une bonne chose, car le brun est une couleur neutre qui s'agence avec tout.

L'orange vif

Crédit: beautysphere41/Instagram

Si l'orange brûlé est généralement à l'honneur en automne, on verra aussi l'orange vif être au top des tendances! On aime cette couleur dynamique qui donnera un punch à toutes nos tenues.

Les carreaux chics

Crédit: canvas21_studio/Instagram

Voici une des premières tendances qu'il est mieux de faire en salon plutôt que soi-même (sauf si vous êtes vraiment bon.ne pour vous faire les ongles!). Cet automne, on verra plusieurs personnes adopter le motif à carreaux sur leurs ongles. Toutes les couleurs sont permises et on peut adopter le motif sur tous les ongles ou seulement sur un ou deux doigts.

Les accents métalliques

Crédit: everprettybeautystudio/Instagram

Le vernis métallique sera tendance cet automne, mais seulement en couleur accent. C'est-à-dire qu'on verra le métallique sur le bout des ongles ou sur un ou deux doigts seulement et non sur tous les ongles.

Le mauve royal

Crédit: mylacqueredlife/Instagram

J'adore le mauve! Ça tombe bien, car il sera à l'honneur sur nos ongles cet automne. Une nuance en particulier sera très tendance, soit le mauve royal (un mauve plutôt foncé avec des undertones de rouge).

Les couleurs foncées

Crédit: opi_nordic/Instagram

Toutes les nuances très foncées comme le noir et le bleu marine seront sur tous les ongles cet automne! Ça donne automatiquement un look très élégant à notre manucure.

Les couleurs neutres

Crédit: opi/Instagram

Les couleurs neutres comme le beige, le rose très pâle et même le transparent font partie des tendances manucure de l'automne 2021. Si vous aimez les manucures plus subtiles, cette tendance est pour vous.

50 nuances de vert

Crédit: sherlinanym/Instagram

Le vert a repris son statut de couleur populaire depuis quelque temps déjà, tant en mode qu'en beauté. C'est donc sans surprise que toutes les nuances de vert seront tendance cet automne. On adore cette manucure qui met plusieurs verts à l'honneur!

Les ongles tortoise

Crédit: xameliax/Instagram

Voici la deuxième tendance qu'il est préférable de faire en salon que chez soi. Les ongles tortoise seront très populaires cet automne et personnellement, j'aime beaucoup. Ce genre de manucure est très élégante et s'agencera bien avec tous nos looks.

Page d'accueil