Andréanne Marquis est une entrepreneuse admirable! Elle innove constamment avec sa marque Womance et elle a récemment annoncé l’ouverture d’une première boutique signature. Aujourd’hui, on apprend que la jeune femme lance une toute nouvelle ligne d’essentiels beauté : Sans-Façon Cosmétiques.

 

Sans-Façon propose des produits minimalistes qui s’inspirent du quotidien afin de s’intégrer sans difficulté dans une routine de mise en beauté. La gamme comprend une demi-douzaine de produits qui ont tous été longuement réfléchis afin d’être le plus efficace possible. Les produits sont véganes et seront accompagnés de quelques accessoires pour rehausser les routines beauté. Le lancement de la gamme est prévu en octobre prochain, mais les gens peuvent dès maintenant s’abonner à la page Instagram de la marque afin de découvrir un aperçu des produits.

 

Tous les dimanches, des images et quelques détails seront ainsi partagés afin d’attiser la curiosité des gens en vue du lancement.

De plus, il est intéressant de noter que les collections de Womance Maison sont désormais disponibles en ligne. Comme Andréanne Marquis a plus d’une corde à son arc, sa marque Womance propose aussi une ligne de produits pour la maison, comme des chandelles, des jetés, des rideaux et des accessoires de cuisine en tout genre.

Ce sont des nouvelles vraiment excitantes pour l’entrepreneuse québécoise!

Pour en savoir plus sur Womance, cliquez ici.

Page d'accueil