Même si c’est bientôt la rentrée scolaire ou que certains retournent au travail après des vacances bien méritées, ce n’est pas une raison pour se restreindre et arrêter de se gâter du jour au lendemain! On va se le dire; boire un petit verre entre amis après l’école ou le travail est dans les petits plaisirs de la vie qui font vraiment du bien. Pour bien profiter des derniers moments de chaudes températures et pour faire changement de la typique sangria, on vous a déniché 6 recettes de desserts glacés alcoolisés pas piqués des vers!

4) Crème glacée au citron et limoncello

Crédit: @mygorgeousrecipes via Pinterest

Si ce n’est pas le dessert glacé de rêve, on se demande ce que c’est! C’est la crème glacée parfaite, à cause du goût rafraîchissant et « zesté » du citron, le tout enrobé de limoncello, que demander de plus ?

Vous trouverez la recette juste ici!

2) Floatie à la pêche et au prosecco

Crédit: via brooklynsupper.com

Avec une si belle présentation, ça va être difficile de résister à ce boozy sorbet! Ce floatie pêche-prosecco est parfait pour apprécier un dessert léger et fruité, tout en dégustant de bonnes bulles. Le dessert fancy que vous ne saviez pas que vous aviez besoin!

Vous trouverez la recette juste ici!

5) Frosé aux fraises

Crédit: @makewithmara via Pinterest

Clairement la recette la plus estivale de cette liste! En plus, c’est vraiment le genre de recette qu’on peut faire avec des ingrédients locaux; des bonnes fraises de l’Île d’Orléans avec un bon rosé d’un vignoble québécois, il n’y a rien de mieux!

Vous trouverez la recette juste ici!

6) Café glacé au RumChata

Crédit: @snacksandsips via Pinterest

Si vous vous demandiez comment accompagner vos boozy brunchs de manière originale, ne cherchez pas plus loin! Le RumChata étant une liqueur faite à base de rhum, de crème et d’épices, c’est le drink tout indiqué pour bien commencer vos brunchs!

Vous trouverez la recette juste ici!

3) Slush Apérol Spritz

Crédit: via buzzfeed.com

Est-ce qu’il y a une meilleure façon de boire le meilleur drink ever? Je ne crois pas! L’Apérol Spritz étant un des cocktails les plus en vogue des dernières années, cette twist slushie est pour le moins dangereuse!

Vous trouverez la recette juste ici!

1) Pops à la mangue, grenade et vodka

Crédit: @omgyummy via Pinterest

Cette recette ultra facile est parfaite pour conserver pendant longtemps, ou bien en mode préparation de party! Puisque la recette est faite pour être gardée au congélateur, c’est vraiment possible de faire une grosse batch pour vos prochains partys, et vous épaterez la galerie à coup sûr!

Vous trouverez la recette juste ici!

Page d'accueil