Trois entreprises locales qu’on adore se réunissent cette fin de semaine le temps d’un pop-up shop! BKIND, Gibou et Atelier Pépites seront présentes à la boutique de BKIND du 12 au 15 août 2021.

BKIND

Crédit: bkind.products/Instagram

Saviez-vous que la boutique BKIND a fêté ses deux ans récemment? Nous vous avons partagé la nouvelle dans l’article suivant.

Cette fin de semaine, c’est l’occasion d’aller visiter la belle boutique de l’entreprise et de magasiner leurs excellents produits de beauté. En plus deux autres entreprises invitées seront présentes!

BKIND

Crédit: bkind.products/Instagram

Un concours a été organisé pour l’occasion! Un prix sera tiré parmi les visiteurs du pop-up shop. Le.la gagnant.e recevra 2 bandeaux Gibou, un bouquet de fleurs Ateliers Pépites et la nouvelle crème pour le visage de BKIND.

Atelier Pépites

Crédit: atelier_pepites/Instagram

Atelier Pépites propose de magnifiques bouquets de fleurs séchées. Chaque fois qu’on visite son site web, on veut tout acheter! L’entreprise sera présente cette fin de semaine avec plusieurs bouquets. De plus, un bar à fleurs sera installé afin que les gens créent leur propre bouquet! Les paiements acceptés sont carte de débit ou carte de crédit.

Gibou

Crédit: gibou.ca/Instagram

Gibou est une des entreprises invitées par BKIND pour le pop-up shop. Sur place, vous pourrez magasiner les magnifiques produits de l’entreprise, soit des bandeaux, des chouchous et bien d’autres.

Gibou

Crédit: gibou.ca/Instagram

Les paiements acceptés par Gibou pour cette fin de semaine sont comptant ou carte de crédit. Profitez-en pour mettre la main sur un de leurs magnifiques bandeaux pour l’automne!

Page d'accueil