Les pinces papillon sont un accessoire incontournable des années 2000. Si vous avez envie de vous amuser et d'ajouter de petites touches colorées à votre chevelure, vous pouvez trouver ces petites pinces à bon prix en ligne.
Les chignons bas
Credit: silviaviscardi93 via Instagram
Les duos de chignons sont très tendance, mais ceux qui se situent au bas de la tête le sont encore plus. Cette coiffure est mignonne, facile à recréer et on peut y ajouter toutes sortes d'accessoires pour la personnaliser.
La demi-couette haute
Credit: shareka.bivens via Instagram
La demi-couette haute fait très années 2000. C'est une bonne option si l'on veut dégager les cheveux du visage, mais qu'on ne veut pas les attacher au complet. Le résultat est très mignon et on peut y arriver en 2 minutes.
La couette bulle
Credit: mariekitsova via Instagram
La couette bulle semble élaborée, mais on peut la réussir facilement et même suivre un tutoriel en ligne au besoin. Le résultat est génial et tout ça avec assez peu d'efforts.
Une pince large
Credit: mariedopita via Instagram
Les cheveux remontés par une large pince sont assez tendance ces temps-ci. On peut facilement recréer cette coiffure et dégager les cheveux de notre nuque lorsqu'il fait très chaud.
Les minis tresses
Credit: layeredonline via IG
Pour un look simple, et tout à fait Y2K, vous n'avez qu'à créer deux minis tresses qui encadreront votre visage. C'est une façon de jouer avec notre coupe actuelle et, en plus, on voit plein d'influenceur.euse.s avec cette tête ces temps-ci.
Les couettes et les tresses hautes
Credit: kait.lyn.lay via IG
Les couettes et les tresses hautes sont assez faciles à faire. Vous n'avez qu'à vous armer de petits élastiques et à laisser quelques mèches encadrer votre visage. Le résultat est mignon et c'est une coiffure géniale pour les journées chaudes.
Le fer à gaufrer
Credit: ebonyjaybrown via Instagram
J'adorais mon fer à gaufrer lorsque j'étais plus jeune, en fait c'est le premier fer que j'ai vraiment utilisé. Si vous avez envie de faire changement du fer plat ou du fer à friser, celui-ci peut être amusant. Un conseil, ne pincez pas vos mèches trop longtemps.
Les mèches colorées
Credit: carlieroehairstylist via Instagram
Les mèches colorées qui entourent le visage font très années 2000. On peut utiliser de la craie pour cheveux pour un look d'une journée ou adopter la tendance pendant quelques semaines avec quelque chose de plus permanent.