Maintenant que les restaurants et les bars sont rouverts, nous sommes plusieurs à avoir envie de passer du bon temps sur les terrasses! Ça tombe bien, car Stella Artois Canada vient tout juste de lancer une campagne pour soutenir l’industrie de la restauration et gâter les gens qui ont le goût de manger un succulent repas en bonne compagnie.

La campagne À votre santé! de Stella Artois offre à tous les Canadien.ne.s un bon de 10$ à l’achat d’une carte cadeau de 25$ ou de 50$ chez un restaurant participant. Ainsi, vous pourrez profiter d’une belle soirée avec les gens de votre choix tout en prenant une bière ou un drink gratuitement grâce à Stella Artois.

Crédit:stellaartoisca/Instagram

« Chez Stella Artois, nous faisons notre part pour soutenir le rétablissement sûr et solide de notre pays et pour que nous puissions être à nouveau ensemble dans les lieux et avec les personnes qui nous ont tant manqué, » explique Mike Bascom, directeur principal du marketing pour Stella Artois. « À votre santé! propose l’unité, le soutien sécuritaire des restaurants locaux, la création de souvenirs et la célébration d’événements marquants. »

Pour obtenir votre bon de 10$, il suffit de se rendre sur le site web de la campagne À votre santé! et d’entrer le code de promotion CHALICE lors de l’achat d’une carte-cadeau chez le restaurant de votre choix. Plusieurs excellents restos y participent, comme Pub Burgundy Lion, Hà, Cinko et Burger Bar Crescent.

Vous trouverez plus d’informations sur la campagne ici.

Page d'accueil