Maintenant que le #HotGirlSummer est officiellement commencé, on a définitivement sorti nos pinceaux et crayons de maquillage à nouveau! Après des mois à rester majoritairement chez soi, le déconfinement nous permet de sortir, voir nos ami.e.s et notre famille, et s’amuser avec nos looks vestimentaires et notre maquillage.

D’ailleurs, parlant de maquillage, quelques tendances seront sur tous les visages cet été! Nous vous en présentons neuf ci-dessous.

Par ici le glow!

Crédit: kvdbeauty/Instagram

Cet été, on adopte le teint lumineux sans hésiter! Pour recréer ce look, on n'hésite pas à utiliser notre illuminateur préféré sur les pommettes et l'arête du nez

L'eye-liner graphique

Crédit: jessicabralp/Instagram

L'eye-liner graphique est une tendance maquillage qu'on voit depuis quelque temps déjà. On peut l'adopter sans hésiter cet été si on aime porter des looks audacieux.

L’eye-liner subtil et félin

Crédit: kathykhobeauty/Instagram

Si vous êtes moins fan des looks plus intenses, la tendance du eye-liner subtil et félin pourrait peut-être vous plaire! Pour recréer le look, il suffit de tracer une mince ligne pas trop longue d'eye-liner sur les yeux.

L'eye-liner coloré

Crédit: katiejanehughes/Instagram

En été, il ne faut pas hésiter à porter des couleurs vibrantes sur nos yeux! Surtout considérant que nous devons encore porter des masques, donc c'est amusant d'avoir un look maquillage plus audacieux sur les paupières.

Un look naturel

Crédit: monicasanluis/Instagram

Le « no makeup makeup look » n'est pas prêt d'être démodé et c'est tant mieux pour toutes les personnes qui aiment porter du maquillage, mais qui préfèrent que cela soit subtil. Pour réussir un look « pas de maquillage », on privilégie des produits qui viendront sublimer notre teint, un peu de mascara et le tour est joué.

Les sourcils qui volent le « show »

Crédit: nikki_makeup/Instagram

Ça fait quelque temps déjà que les sourcils sont devenus un élément central des maquillages. Cet été, plusieurs tendances s'offrent à vous : les « soap brows », les « geolift brows » et les sourcils au naturel. Peu importe la tendance que vous choisirez, vos sourcils viendront compléter à merveille votre look maquillage!

Une bouche colorée

Crédit: nikki_makeup/Instagram

Nous avons passé tellement de temps avec un masque sur le visage que nous sommes plusieurs à avoir envie de porter des couleurs audacieuses sur nos lèvres! Pour vos sorties en terrasse ou au parc, cette tendance est tout indiquée! Il est tout de même préférable d'opter pour un rouge à lèvres mat afin d'éviter que votre maquillage soit ruiné par le port du masque nécessaire à quelques endroits (lorsque vous vous levez pour aller aux toilettes au restaurant, par exemple).

Des smoky eyes

Crédit: nikki_makeup/Instagram

Après avoir été autant de temps à rester chez soi et à ne pas vraiment se maquiller, on profite de l'été pour porter des looks audacieux et sexy, comme un smoky eyes! Pour porter cette tendance, vous pouvez opter pour un look très smoky ou un look plus subtil.

De l'ombre à paupières pastel

Crédit: trulee/Instagram

Les ombres à paupières de couleur pastel seront à la mode cet été! On n'hésite pas à les adopter pour donner une touche de couleur à notre visage e

Page d'accueil