Ce qu'on aime particulièrement de la mode estivale c'est qu'elle est souvent simple, confortable et qu'elle nous permet de créer de jolies tenues en moins de deux. C'est aussi pour ces raisons qu'on aime les ensembles 2 pièces, qu'on les porte pour relaxer ou pour se promener dans les rues de la métropole. Ces ensembles nous offrent un monde de possibilité, que l'on porte les deux pièces ensemble ou qu’on les mixe avec d'autres pièces de notre garde-robe.

Voici donc 10 ensembles 2 pièces qui vous permettront de créer une tenue en 1 clin d'œil cet été.

Ensemble à carreaux

Crédit: Aritzia

Cet ensemble inspiré du costume des écolières est une tenue en soi. On a qu'à y ajouter des baskets blanches et des bijoux en or pour un look génial qui fera tourner les têtes. Vous trouverez le haut de cet ensemble ici et le bas ici.

Ensemble à imprimé fleuri

Crédit: Penningtons

Ce qui est bien des ensembles 2 pièces, c'est qu'on peut en faire diverses tenues en assortissant les différents morceaux à ceux qu'on a déjà dans notre garde-robe. C'est tout à fait le cas avec ce joli ensemble fleuri dont vous trouverez le haut ici et le bas ici.

Ensemble en coton

Crédit: H&M

Cet ensemble en coton est léger, parfait pour l'été. On aime beaucoup la broderie anglaise qu'on peut voir sur tout le tissus. Ça donne envie d'aller passer une journée à la plage! Vous trouverez le haut de cet ensemble ici et le bas ici.

Ensemble à grosses fleurs

Crédit: Simons

Cet ensemble fait d'un tissage léger et fluide est vraiment joyeux avec ses petites marguerites souriantes. Le tout est très confortable et on peut avoir beaucoup de plaisir en mixant ces deux pièces avec d'autres morceaux de notre garde-robe. Vous trouverez le haut de cet ensemble ici et le bas ici.

Ensemble en lyocell mélangé

Crédit: H&M

Cet ensemble tout à fait estival est fait d'un mélange de lin et de lyocell. Le haut court à une ouverture au dos ce qui ajoute un petit quelque chose à la tenue. Le tout est confortable et ample, c'est génial pour les belles journées d'été. Vous trouverez le haut ici et la jupe ici.

Ensemble en molleton Old Navy

Cet ensemble en molleton est hyper confortable. On se voit bien le mettre dans le sac à dos pour partir en vacances et le porter en se prélassant tranquillement sur la plage. Cet ensemble vient également dans d'autres motifs. Vous trouverez le haut ici et le bas ici.

Ensemble fruité Simons

Cet ensemble fruité et géométrique est vraiment amusant. Ça ressemble un peu à un pyjama et c'est entre autres pour ça qu'on l'aime. On peut porter la chemise ouverte ou fermée en fonction du style qu'on souhaite créer et de la température. Vous trouverez le haut ici et le bas ici.

Ensemble en lin

Crédit: H&M

Cet ensemble en lin est idéal pour la saison estivale. Il est ample et léger, on se voit donc très bien le porter lors des journées chaudes. Il est tout en simplicité, mais c'est ce qui le rend si joli. Vous trouverez le haut de cet ensemble ici et le bas ici.

Ensemble en jersey stretch

Crédit: H&M

Cet ensemble en jersey est tout à fait inspiré du style Y2K. Le haut qui ressemble à de la lingerie et la jupe courte craquée nous ramène aux années 2000 et ce n'est pas une mauvaise chose. Vous trouverez le haut ici et la jupe ici.

Ensemble en tricot côtelé

Crédit: H&M

Cet ensemble en tricot côtelé est tout à fait tendance. On adore la couleur et la texture. Il ne manque que les chaussures et les accessoires et le tour est joué. Vous trouverez le haut de cet ensemble ici et le bas ici.

Page d'accueil