La marque québécoise Lambert vient tout juste d’annoncer l’ouverture d’une première boutique phare à Montréal! C’est une excellente nouvelle pour l’entreprise ainsi que pour le milieu de la mode montréalaise. Malgré une dernière année plus difficile avec la pandémie, Lambert a connu une croissance impressionnante qui a mené à la décision d’ouvrir une boutique en plein cœur du Plateau. La marque a déjà une boutique au Vieux-Montréal.

 

La boutique sera située au 5085 rue Saint-Denis et comprendra aussi le siège social de la marque. L’espace de deux étages proposera une expérience de magasinage bonifiée pour la clientèle avec différentes zones où découvrir les collections permanentes et saisonnières de Lambert. La fondatrice de la marque, Mélissa Lambert, explique sa décision d’ouvrir une boutique phare comme suit : « Construire une communauté autour d'une marque implique plus que les clients et la marque elle-même. Il est crucial de constamment faire évoluer la mission, l'histoire et l’expérience de la marque. Je suis convaincue que l'avenir du commerce de détail réside dans le fait d'offrir une expérience unique à ses clients et c'est ce que nous allons réaliser avec notre nouvelle boutique phare. »

 

Ce nouvel espace permettra aussi à Lambert d’organiser des événements spéciaux (lorsque cela sera possible!). L’ouverture officielle est prévue à l’automne 2021, en même temps que le quatrième anniversaire de la marque.

Pour en savoir plus sur Lambert, cliquez ici.

Page d'accueil