01Depuis le début de la pandémie (et du confinement), les jeux de société ont, bien évidemment, grimpé en flèche en popularité. Alors que tout le monde passe beaucoup plus de temps à la maison, ils sont le moyen idéal de se divertir et de passer le temps!

 

Il n'est donc pas étonnant qu'une entreprise comme Randolph, chaîne de pubs ludiques établis un peu partout au Québec, ait le vent dans les voiles depuis la dernière année, et que les grandes annonces de la part de la compagnie s'enchaînent sans cesse!

 

Ainsi, s'ajoute aux changements pour la compagnie un grand déménagement imminent, pour lequel Randolph organisera très bientôt une méga vente. Celle-ci aura lieu dans leur entrepôt du Mile-End, et se déroulera sur 4 jours, soit du 6 au 9 mai 2021 (inclusivement).

 

 

Sur place, vous pourrez profiter de rabais allant de 10% à 75% sur plus d’une centaine de jeux (oui, oui, vous avez bien compris)!

 

En plus de la vaste sélection de jeux neufs, il vous sera aussi possible de magasiner parmi leur immense inventaire de jeux usagés — qui seront en vente à très, très petit prix. Puis, comme l'entreprise déménage également ses bureaux, quelques éléments de mobilier seront aussi à vendre, comme des chaises de bureau, des tables, de la vaisselle, et plus encore.

 

 

Évidemment, le tout se déroulera dans le plus grand respect des mesures sanitaires, et le port du masque y sera obligatoire, des stations de désinfection des mains seront mises à votre disposition un peu partout, la distanciation sociale de 2 mètres sera exigée et il vous faudra apporter vos propres sacs, car aucun panier ou chariot ne sera offert.

 

Une fois votre session de magasinage terminée, vous pourrez payer vos nouvelles acquisitions soit en argent comptant, ou bien par carte de débit ou de crédit (Visa et MasterCard seulement).

 

La vente se déroulera en personne à l'entrepôt seulement, les rabais ne seront donc pas disponibles sur la boutique en ligne de Randolph. Finalement, puisqu'il s'agit d'une vente de liquidation, tout achat effectué sur place sera « vente finale » — mais les rabais en valent vraiment, vraiment la peine!

 

Crédit:site Web, Randolph

 

Vente d'entrepôt Randolph

160 rue Saint-Viateur Est, Bureau 607, Montréal, QC

Jeudi et vendredi 6 et 7 mai, de 11h à 19h.

Samedi et dimanche 8 et 9 mai, de 9h à 17h.

Page d'accueil