Le ménage du printemps est souvent synonyme de changement, et cette année particulièrement, pourquoi ne pas transformer le décor de notre maison (tant qu'à y être quasi tout le temps)? Faute du confinement, du couvre-feu, du télétravail et de tout ce qui vient avec la pandémie, on passe énormément de temps dans notre chez-nous. Il est grand temps qu'on soit le plus confortable possible, et ça commence avec de beaux meubles et décorations aux couleurs chaleureuses.

Les journées deviennent plus légères, plus chaudes et plus longues, ce qui donne envie d'ouvrir les fenêtres pour faire entrer le soleil. Tant qu'à vouloir toujours être sur le bord de l'eau à respirer l'air frais, pourquoi ne pas faire entrer de nouveaux articles qui rendront vos intérieurs plus lumineux? Avec ces meubles aux couleurs sable et ces tissus aux teintes de l'eau et des arbres, vous injecterez une nouvelle énergie dans votre maison, afin de vous sentir plus relax que jamais.

IKEA 

Boutique en ligne

Voici nos articles coups de coeur du mois d'Avril:

HERVOR Housse de coussin

Crédit: IKEA

Ces housses de coussin faites à la main sont fabriquées par l’entreprise sociale indienne Rangsutra, qui fournit une source de revenus à long terme aux artisanes et offre des articles uniques pour décorer la maison.

14,99 $ ch.

Balnc cassé/Vert

FRÖJERED Façade de tiroir

Crédit: IKEA

Premières façades pour la cuisine de IKEA en bambou, les façades de tiroir FRÖJERED sont un excellent choix durable. Faites de bambou de source responsable, ces façades résistantes dureront toute une vie.

75 $ ch.

PÅDRAG Vase

Crédit: IKEA

Une excellente façon d’inviter une atmosphère estivale à l’intérieur, le vase PÅDRAG est une conception de Hanna Dalrot. S’inspirant du temps où elle était fleuriste, elle a voulu offrir aux gens un objet qui mettrait les fleurs en valeur mais serait aussi magnifique en soi.

1,49 $

TVINGSTRUP Tapis tissé plat

Crédit: IKEA

Chacun de ces tapis est tissé à la main et donc unique. Il n’y en a pas deux identiques. Le tapis TVINGSTRUP sera une source de chaleur et de texture pour votre foyer. Il est extrêmement doux, résistant et réversible, ce qui prolongera sa durée de vie.

179 $

BORGEBY Table basse

Crédit: IKEA

Idéale pour les petits espaces, cette table sans angles adoucit la pièce sans même essayer. La table BORGEBY apportera à votre espace équilibre et tranquillité.

119 $

RÄCKLA Sac pliable

Crédit: IKEA

Deux formats de sacs RÄCKLA sont proposés : un fourre-tout et un sac de sport. Faits de polyester recyclés, ils ont été placés dans un plus petit sac que vous pouvez utiliser comme pochette intérieure pour vos menus objets. 

7,99 $ 20 litres
9,99 $ 55 litres

FJÄLLMOTT Couverture de pique-nique

Crédit: IKEA

Vous voudrez pique-niquer plus souvent à la plage, en forêt ou même dans votre cour avec la couverture FJÄLLMOTT. Faite de polyester recyclé, elle est idéale pour ceux qui cherchent une couverture de piquenique à l’empreinte environnementale réduite.

29,99 $

VITKLÖVER Housse de couette et taie d’oreiller

Crédit: IKEA

Qui dit été dit journées entières passées à s’arroser au soleil. Dans ce linge inspiré par le carrelage au fond des piscines, vous vous détendrez et vous laisserez emporter par une mer de rêves.

19,99 $

Blanc/bleu/carreaux

VOXLÖV Chaise

Crédit: IKEA

Confortable et respectueuse de l’environnement Faite de bambou et de corde de papier tordu, la chaise VOXLÖV est un choix à la fois écologique et confortable. Pour compléter le look, jumelez la chaise en bambou avec la table en bambou VOXLÖV.

119 $
Page d'accueil