Le printemps est là, le beau temps est parfois au rendez-vous, et on a envie de sortir (et de se mettre cute pour le faire). Ça fait des mois que nos cheveux sont en chignon, ce qui ne demande pas beaucoup d'effort, et désormais envie de leur donner un peu de temps et d'affection en les coiffant ou en y ajoutant des accessoires. Ça tombe bien parce que des accessoires capillaires, il y en a plein cette année! Des pinces, des barrettes, des chouchous, des bandeaux, name it. Plusieurs reprennent des motifs et des tissus tendance ce printemps et ils accompagneront merveilleusement tous vos looks.

Voici donc 15 accessoires pour cheveux tendance à ajouter à votre collection dès maintenant.

Pinces papillon fantaisistes

Crédit: Simons

Les années 90 inspirent beaucoup de looks ces temps-ci. Si vous avez envie d'essayer les pinces papillons de l'époque, cette version-ci fera votre bonheur. Vous les trouverez ici.

Pince à cheveux en laiton

Crédit: annielesperance via Etsy

Cette pince à cheveux minimaliste est belle et pratique. C'est l'une de mes préférées depuis bientôt 2 ans! Vous la trouverez ici.

Pinces à pierres précieuses colorées

Crédit: Simons

Si vous êtes comme moi et que les barrettes c'est un peu trop pour vous, ces pinces (bobby-pins) colorées sont une belle option. Elles ajoutent de la couleur à votre coiffure sans trop d'effort. Vous les trouverez ici.

Chouchou avec détail écharpe

Crédit: H&M

Les échappes dans les cheveux, c'est très tendance! Ce qui est fabuleux avec cet accessoire c'est que cette écharpe est attachée à un chouchou, il risque alors beaucoup moins de tomber. Vous le trouverez ici.

Barrettes Pierra

Crédit: Horace Jewelry

Ces barrettes faites de petites pierres colorées accompagneront bien vos looks boho estivaux. Mais comme on est impatientes, on commence à les porter maintenant! Vous les trouverez ici.

Maxi chouchous satinés

Crédit: Simons

Les tissus satinés sont partout ce printemps! Ces chouchous vous permettront de les ajouter à vos looks sans devoir ajouter à votre garde-robe. Vous les trouverez ici.

Clip en forme de dentelle

Crédit: Simons

Si vous aimez remonter vos cheveux avec une grosse pince, celle-ci serait un bel ajout à votre collection. Le motif de dentelle et le rose pâle en font un accessoire capillaire tout à fait tendance. Vous trouverez cet item ici.

Bandeau texturé Altus Bleu

Crédit: 1861

Un bleu pastel et un motif de nappe à pique-nique? On peut difficilement demander mieux ce printemps. Vous trouverez ce bandeau texturé ici.

Chouchou tie-dye couleur bonbon

Crédit: Simons

Quoi de mieux comme accessoire pour aller avec votre ensemble tie-dye en coton ouaté que ce chouchou? Probablement rien (c'est la Creton en moi qui parle (et je viens de trahir mon âge)) … Bref, vous trouverez cette merveille ici.

Barrettes Tella

Crédit: Horace Jewelry

Ces barrettes nacrées nous rappellent la plage et les coquillages. On veut les porter avec des sandales et une longue jupe boho. Vous les trouverez ici.

Barrette à nœud satiné

Crédit: Simons

Cette barrette serait parfaite pour un look prairie-chic. Ça me fait penser aux accessoires portés dans la série Bridgerton. On a d'ailleurs un article mode inspiré de cette série que vous trouverez ici.

Épingles à cheveux dorées Arajuno

Crédit: 1861

Si vous voulez inclure des perles à vos looks, voici une façon simple et pas trop intense de le faire. Vous trouverez ces épingles ici.

Délicieux chouchou aux cerises

Crédit: Simons

On adore porter des motifs fruités lorsque le printemps se pointe le nez. C'est vintage et vraiment joyeux. Vous trouverez ce chouchou ici.

Pinces à perles tissées

Crédit: Simons

On a vu ces barrettes partout durant la dernière année et elles font encore partie des musts ce printemps. Vous les trouverez ici.

Duo d'élastiques ATU

Crédit: WOMANCE

C'est chouchous sont un mélange de motif floral et de transparence, 2 grosses tendances ce printemps. Vous les trouverez ici.

Page d'accueil