Après un an de cette pandémie, je peux vous dire que ce qui m'a passionné le plus durant tout ce temps c'est: cuisiner (ou manger) et regarder les autres cuisiner sur les différents réseaux sociaux. J'ai fait du pain, j'ai essayé les différents plats de pâtes trendy et aujourd'hui j'en redemande.

Ma plateforme favorite pour consommer du contenu culinaire c'est Tik Tok! C'est rapide, divertissant et bien souvent les recettes sont faisables. Plusieurs créateur.trice.s de contenu m'ont marqué, mais mes préférés se cachent derrière la marque Folks & Forks. Ils nous donnent envie de cuisiner et d'essayer de nouvelles recettes qui peuvent vraiment être réalisées par tout le monde!

@folksandforks

Mon new crush😍#quebec #quebecoise #recette #pastasalad #pasta #lunch #mealprep #tiktokcooks #learnontiktok #homemade #cuisine #fyp #tiktokquebec #qc

♬ Royals - Lorde

Vous trouverez ci-dessous mes 5 délicieuses recettes créées par Folks & Forks que vous devriez vraiment essayer. Bon appétit!

Boules frites de patates pilées au boursin

Crédit: Folks & Forks

Ces petites boules ne nécessitent pas un grand nombre d'ingrédients et peuvent même faites véganes avec le nouveau boursin sans produits laitiers. J'en prendrais volontiers un bol maintenant! Vous trouverez la recette ici.

Nachos à la grecque

Crédit: Folks & Forks

Ces nachos sont l'une des plus belles inventions culinaires à mon avis (peu importe si ça existait avant…). C'est une version plus fraîche et estivale du populaire plat et c'est tout simplement délicieux. Vous trouverez la recette ici.

Casserole omelette tex mex

Crédit: Folks & Forks

J'ai essayé cette casserole déjeuner et, en plus d'être délicieux et plein de bonnes choses, c'est idéal pour la meal prep. On peut la manger seule ou avec des condiments dans un burrito matin! Vous trouverez la recette ici.

Feta au four à la méditerranéenne

Crédit: Folks & Forks

Le fromage feta au four a été quelque chose de gros sur les réseaux sociaux et Folks & Forks nous en a offert plusieurs versions. Ma préférée c'est toutefois celle-ci qui est idéale pour l'apéro. Vous trouverez la recette ici.

Soupe crémeuse à l'italienne

Crédit: Folks & Forks

Peu importe la saison ou la température, je trouve que de la soupe c'est tout le temps (bon peut-être pas au mois de juillet…). Celle-ci regorge de saveurs et nous fait presque voyager en Italie. Vous trouverez la recette ici.

Page d'accueil