On a tellement aimé la série Netflix Bridgerton (et on est en train de lire les livres, on vous en parle bientôt) qu'on a eu envie de se concocter une garde-robe de rêve inspirée de l'œuvre. On s'est alors posé la question suivante: si les sœurs Bridgerton se promenaient dans la rue en 2021 elles porteraient quoi? On a bien entendu opté pour des morceaux pastel, légers, ainsi que des détails comme des perles et des motifs floraux. Le résultat est tout beau et ça nous donne encore plus hâte au beau temps (en plus qu'on en a eu un aperçu).

Voici donc 10 morceaux qui seraient probablement Daphné approuved en ce printemps 2021.

Blouse à col volant et pois suisses

Crédit: Simons

Cette blouse légère est un peu transparente, comme beaucoup de morceaux dans la garde-robe d'un des personnages principaux de la série, Daphné. En plus, on adore le détail qu'ajoutent les pois suisses. Vous trouverez ce morceau ici.

Robe à encolure en V

Crédit: H&M

Cette robe semble si légère et le motif floral est tout à fait printanier. On voit toutes les jeunes femmes de la haute société porter ceci si elles se baladaient en 2021. Vous trouverez ce morceau ici.

Camisole de ballade

Crédit: Aritzia

Le nom de ce morceau est parfait, c'est une camisole de ballade! Le col droit, l'impression de corset et les bretelles que l'on boucle sont des détails qui nous rappellent vraiment l'esthétique de la série. Vous trouverez ce morceau ici.

Jupe midi plissée en mousseline de soie

Crédit: Aritzia

Cette jolie jupe en mousseline de soi est idéale pour une promenade dans les parcs au printemps. Le motif floral est léger et on imagine bien le tissu qui oscille dans le vent. Vous trouverez ce morceau ici.

Pull fleuri ton sur ton

Crédit: Simons

Ce pull fleuri ferait partie de l'ensemble idéal pour aller prendre le thé lorsqu'il fait encore frais. Le motif ton sur ton rend ce morceau polyvalent. Il pourrait être porté avec une multitude d'autres pièces. Vous trouverez ce morceau ici.

Robe paysanne à volants

Crédit: Simons

Cette robe paysanne bleu clair nous rappelle plusieurs tenues que porte Daphné lors des bals. Cette teinte de bleu semble certainement être sa préférée. Vous trouverez ce morceau ici.

Pull perlé

Crédit: H&M

Les perles qui se trouvent sur ce pull nous rappellent tous les magnifiques bijoux classiques de la série. De plus, les manches légèrement bouffantes fonctionnent bien avec les tendances d'aujourd'hui.  Vous trouverez ce morceau ici.

Robe longue en résille fleurie

Crédit: Simons

Cette robe nous rappelle l'une des tenues de soirée de la mère de Daphné, Violet. La coupe, la couleur et le motif correspondent tout à fait à l'esthétique de la série. Vous trouverez ce morceau ici.

Chemisier À Manches Courtes Novella

Crédit: Aritzia

Ce chemisier à manche courte serait un item de base pour plusieurs jeunes fxmmes de la série. C'est classique, féminin et ça nous rappelle un peu la campagne. On adore aussi le col fait penser au corset. Vous trouverez ce morceau ici.

Robe portefeuille plissée

Crédit: H&M

Cette robe de couleur rose clair est tout en douceur et en élégance. Le personnage d'Eloise aim.erait fort probablement porter cette tenue, bien qu'elle ne soit pas dans sa couleur signature Vous trouverez ce morceau ici.

Page d'accueil