Les huiles essentielles ont eu leur moment de gloire il y a quelques années. Depuis, on les aime toujours autant, mais on les voit un peu moins partout! Bien que leur utilisation doive être encadrée auprès des enfants, des animaux et des femmes enceintes, les huiles essentielles aident généralement à relaxer ou à se sentir énergisé grâce aux bonnes odeurs qu’elles dégagent.

Ci-dessous, vous trouverez cinq items, soit des huiles ou des diffuseurs, qui vous permettront de profiter d’un moment de détente bien mérité.

Psst. Pour en savoir plus sur les huiles essentielles, consultez notre entrevue avec Karyne Sauriol, une responsable marketing chez Lotus Aroma.

Image #1

Crédit: doTERRA

Ce diffuseur électrique a deux modes de brumisation et il est possible de régler le temps de diffusion avec une minuterie. Vous trouverez plus d'infos sur le diffuseur ici.

Image #2

Crédit: Soja & Co.

Cette huile essentielle diffuse de douces effluves de lavande, boisé et vanille. Elle peut s'utiliser avec n'importe quel diffuseur. Vous trouverez l'huile essentielle ici.

Image #3

Crédit: Trois fois par jour

Ce coffret comprend une huile Ă  diffuser et une huile pour le corps et le bain. L'huile pour le corps et le bain est Ă  l'amande et celle Ă  diffuser est Ă  la rose. Vous trouverez le coffret ici.

Image #4

Crédit: Simons

Ce mignon petit dôme en céramique propose une aromathérapie naturelle. Il suffit de déposer quatre à six gouttes de l'huile essentielle de votre choix sur le dôme pour avoir une douce diffusion dans un rayon de 3 à 4 mètres et pendant plus de deux heures. Vous trouverez l'item ici. 

Image #5

Crédit: Lotus Aroma

Cet ensemble de trois huiles essentielles s'inspire de l'approche thérapeutique de l'ayurveda. L'huile Kapha est liée à la vitalité, l'huile Pitta à la relaxation et l'huile Vata à la joie de vivre. Vous trouverez l'ensemble ici.

Page d'accueil