Qu'est-ce qui est encore plus agréable que d'encourager des compagnies de mode locale? Encourager des compagnies de mode locale qui ont a coeur d'innover pour faire plaisir à leur clientèle et être toujours plus écologiques! C'est justement le cas de Womance qui vient de lancer la plateforme Womance Seconde Main. Eh oui, vous pouvez maintenant vous procurer des items Womance à petits prix!

Comment ça fonctionne? Il suffit de vous rendre sur la page de Womance Seconde Main et de faire vos choix parmi les items vendus par les clientes Womance qui ont envie d'un peu de changement dans leur garde-robe!

Crédit:Jupe AZ101 (Seconde Main) / Womance Seconde Main

Vous êtes déjà une fidèle cliente de la compagnie et vous avez des morceaux en excellent état que vous aimeriez vendre? C'est possible aussi! Il vous suffit de vous connecter à votre compte Womance afin d'avoir accès à votre historique d'achat. À partir de là, vous pouvez choisir les items que vous désirez vendre (vous pouvez aussi revendre les items achetés dans la section seconde main) ou encore ajouter manuellement une photo de l'item, rédiger une courte description du produit et le tour est joué. Lorsque l'item sera vendu, Womance vous fera parvenir une étiquette prépayée de Postes Canada afin que vous puissiez faire parvenir le tout à la chanceuse acheteuse dans un délai de 3 jours suivant la vente. Lorsqu'elle recevra son colis, l'acheteuse ira sur le site pour confirmer que le tout est dans l'état promis, puis vous recevrez une carte-cadeau équivalente à la valeur de la vente, histoire de dénicher d'autres morceaux à votre goût!

Petit truc écolo: conservez vos sacs Womance (ceux prévus pour les retours) afin de les réutiliser lors de la revente de vos items sur la plateforme Womance Seconde Main!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WOMANCE ™ (@womance)

« La grande majorité de notre clientèle est très fidèle : elle revient nous voir chaque mois. Pour les remercier, on voulait créer une communauté encore plus forte. On a donc pensé mettre les clients en contact les uns avec les autres. En plus, avec cette nouvelle plateforme de revente, on croit pouvoir ouvrir de nouveaux horizons à Womance et permettre à de nouvelles personnes de découvrir la marque », explique Andréanne Marquis par voie de communiqué.

Mais quelle belle initiative économique et écologique! Seul petit bémol: la compagnie est un peu victime du succès de son initiative et la plupart des items de la section Womance Seconde Main sont présentement vendus. On vous conseille donc de visiter le site chaque jour pour voir les nouveaux arrivages et mettre la main sur des trouvailles à petits prix!

Bon magasinage (seconde main)!

Page d'accueil