Comme nous ne risquons pas de pouvoir voyager avant un bon moment, tous les moyens de rêver un peu à la chaleur du soleil sont bons. C’est probablement dans cet esprit que les créateurs derrière les jeux de Défi-Évasion ont lancé une toute nouvelle aventure en ligne : Destination Soleil.

Avec ce jeu d’évasion, il n’y a aucune quarantaine à faire! Bon, ça vous prendra un peu d’imagination pour vous sentir en voyage, mais un bon cocktail sucré et le chauffage à fond pourraient aider à instaurer une ambiance festive.

Ci-dessous, découvrez-en plus sur ce nouveau jeu de Défi-Évasion.

Défi Destination Soleil

Crédit: Défi-Évasion

Le défi Destination Soleil est le douzième jeu de la série Chez Soi, offerte par Défi-Évasion. L'entreprise s'est rapidement adaptée à la pandémie et au confinement en offrant divers scénarios d'énigmes à résoudre virtuellement.

Défi Destination Soleil

Crédit: defi_evasion/Instagram

Le jeu transporte les participants dans un tout inclus sous le chaud soleil. À votre arrivée, un employé vous parle d'un événement qui se déroule sur place, soit une série de compétitions vous permettant de gagner une prolongation de vos vacances. Mais quelles seront les épreuves à compléter durant les compétitions?

Défi Destination Soleil

Crédit: defi_evasion/Instagram

Dans ce défi, les épreuves proposées conviennent aux débutants. Le scénario est conçu pour avoir du plaisir tout en essayant de résoudre les diverses énigmes.

Défi Destination Soleil

Crédit: defi_evasion/Instagram

Destination Soleil dure environ une heure et comprend un jeu extra de trente minutes. Le jeu sera disponible dès le 5 février sur la page Web de Défi-Évasion.

Défi Destination Soleil

Crédit: Défi-Évasion

Le jeu peut se jouer seul.e ou en équipe. C'est une activité vraiment amusante à faire avec la famille, les colocs ou notre partenaire!

Page d'accueil