Présenté par:
ICI ARTV

Dans la dernière année, les vendredis soirs, autrefois synonymes de sorties et de soupers entre ami.e.s, ont fait place au temps de qualité qu’on peut passer avec nous-mêmes dans notre confortable foyer. Ces soirées précieuses, qui clôturent nos longues semaines de travail, sont désormais remplies d’activités selfcare et de rattrapage télévisuel pour décompresser. C’est pourquoi ICI ARTV vous offre une programmation de feu qui rendra vos débuts de week-end encore plus spéciaux !

À partir du 29 janvier prochain, ICI ARTV vous invite à vous détendre devant la télé avec une programmation pensée spécialement pour vous. Les émissions qui vous seront proposées sont rafraîchissantes et vous permettront autant de vous informer sur ce qui se passe dans votre télé que de vous divertir, et tout ça en bonne compagnie ! 

ICI ARTV vous incite également à interagir en direct avec les autres amateur.trice.s de télé sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux, question de faire du social à distance. Pour une discussion endiablée sur tout ce qui se passe dans votre belle télé dirigez-vous sur la page Facebook de C’est juste de la TV ou il y a habituellement beaucoup d’action !

Pour débuter la soirée en beauté, vous serez accueilli par nulle autre que la lumineuse Kim Thùy qui reçoit chez elle chaque semaine trois invité.e.s qui ne se connaissent pas, mais qui ont beaucoup en commun. Ces humains passionnants qui proviennent de différents domaines partageront avec elle leurs vécus et leurs aspirations qui révéleront petit à petit ce qui les unit. Cette émission chaleureuse où l’on ne sait jamais ce qui peut arriver c’est La Table de Kim et ça commence à 20 h.

Crédit:ICI ARTV

Votre deuxième rendez-vous est à 21 h avec C’est juste de la TV qui revient pour une 14e saison. Comme toujours, Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateur.trice.s expérimenté.e.s, Nicolas Ouellet, Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski, vous offriront un regard critique sur ce qui se fait ici et ailleurs en matière de télévision. Vous n’aurez donc plus à vous poser cette éternelle question : qu’est-ce qu’on écoute ? Et si vous n’êtes pas d’accord avec ces as de la télé, n’hésitez pas à en jaser en direct.

Crédit:ICI ARTV

La soirée se termine sur un high avec Esprit Critique à 22 h. Cette émission animée par Rebecca Makonnen et Marc Cassivi aborde l’actualité culturelle mondiale afin d’informer et de développer notre esprit critique collectif. Au cours de cette heure, vous aurez aussi droit à des entrevues mené par Jean-Sébastien Girard qui abordera toute sorte de sujets en arborant son éternel sourire en coin. Sera-t-il sérieux ou ironique ? C’est ce que vous aurez la chance de découvrir.

Crédit:ICI ARTV

Bien que cette soirée en soit une de réflexion, vous aurez très certainement des sujets de conversation en tête jusqu’au vendredi suivant. Ça ne peut que faire du bien, car qui n’est pas tanné de parler de la météo et de la pandémie ? Enfin de sujets qui créeront des conversations intéressantes et distrayantes !

Pour en apprendre plus sur la programmation et interagir avec les communautés d’ICI ARTV vous pouvez visiter leurs pages Facebook, Instagram et Twitter, ainsi que leur site web.

Page d'accueil