Si vous ne le saviez pas déjà, la Semaine de la Poutine aura tout de même lieu cette année! La liste des restaurants participants n’a pas encore été dévoilée, mais nous savons déjà que Cook it, l’excellent service de boîtes-repas, sera de la partie!

Pour l’occasion, Cook it a concoté une alléchante poutine faite avec des « tater tots », soit de petites patates croustillantes. En plus, la poutine est 100% végétarienne!

 

Comme pour les restaurants participants à la Semaine de la Poutine, Cook it remettra 1$ par commande qui inclura leur poutine à l’organisme ANEB Québec. C’est l’occasion idéale de tester le service de boîtes-repas si vous ne le connaissez pas déjà! D’ailleurs, avec le code OBOX40, vous obtiendrez 40$ de rabais sur votre première boîte. Pour votre première commande, vous auriez donc trois recettes de deux portions (dont la délicieuse poutine!) pour seulement 29$. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!

Ne tardez pas trop pour passer votre commande, la poutine sera disponible jusqu'à ce soir 23h59! Vous trouverez plus d’infos sur les services offerts par Cook it en cliquant ici.

*Cet article contient un lien affilié. Nous ne sommes pas payés pour parler de Cook It, mais nous recevons un petit montant pour chaque nouvel abonné au service qui utilise notre code promo, ce qui nous aide à continuer à vous offrir une tonne de contenu gratuit chaque jour!

Page d'accueil