La Saint-Valentin approche à grands pas et pour plusieurs célibataires, cette journée est parfois difficile à vivre. La plupart des personnes en couple choisissent de faire de belles déclarations à leur tendre moitié en cette journée de l’amour, ce qui peut inévitablement être un peu gossant pour les personnes qui ne sont pas dans une relation amoureuse.

On a tendance à oublier que la Saint-Valentin souligne l’amour sous toutes ses formes, c’est-à-dire les liens amicaux, les liens familiaux et les liens amoureux. Alors cette année, pourquoi ne pas en profiter pour gâter l'une de vos amies célibataires ?

Ci-dessous, nous vous proposons dix idées de cadeaux amusants et intéressants.

Un bijou

Crédit: Horace Jewelry

Plusieurs entreprises québécoises proposent de beaux bijoux abordables. Vous pourriez profiter de la Saint-Valentin pour offrir une belle paire de boucles d’oreille à votre BFF. Le modèle de la photo se retrouve ici.

Un produit beauté

Crédit: BITE Beauty

Si votre meilleure amie est amatrice de produits beauté, vous pourriez lui offrir un item d’une marque qu’elle aime beaucoup! Par exemple, ce tout nouveau mascara de Bite Beauty (le tout premier de la marque!) qui permet d’avoir de beaux cils longs et en santé.

Une paire de pantoufles

Crédit: Simons

Votre amie n’aura besoin de personne pour réchauffer ses pieds froids grâce à la belle paire de pantoufles que vous allez lui offrir! On adore le modèle de la photo que vous trouverez ici.

Une carte-cadeau pour de la lingerie

Crédit: lavieenrose/Instagram

Rien de mieux que de la belle lingerie pour se sentir fierce! Gâtez votre amie en lui offrant une carte-cadeau chez un détaillant qui vend de la lingerie, comme Blush Lingerie ou La Vie en Rose.

Une chandelle

Crédit: Sephora

Presque tout le monde aime se faire offrir une chandelle qui sent bon! C’est un cadeau attentionné qui plaira sans aucun doute à votre meilleure amie. Vous trouverez la chandelle de la photo ici.

Un livre

Crédit: Freestocks/Unsplash

Un livre est toujours un bon cadeau à faire. Si vous connaissez les goûts littéraires de votre meilleure amie, c’est encore mieux! Sinon, offrez-lui un livre qui vous a marqué récemment.

Une bonne bouteille d’alcool

Crédit: romeosgin/Instagram

À moins que votre amie ne boive pas – ce qui est tout à fait correct! – il est difficile de se tromper en achetant une bonne bouteille d’alcool. Si vous connaissez le genre d’alcool qu’elle aime, c’est encore mieux!

Des produits pour le bain

Crédit: Lush

Rien de mieux pour se dorloter qu’un bon bain chaud! Pour gâter votre BFF, vous pourriez contribuer à son moment détente grâce à des produits pour le bain, comme des bombes de bain de chez Lush. D’ailleurs, l’entreprise a lancé une collection de Saint-Valentin! Vous trouverez plus d’infos ici.

Une tasse à café

Crédit: Oui Manon

Offrir une tasse à café choisie avec soin est une très belle attention. Chaque matin, votre amie se souviendra que vous l’aimez et que vous êtes là pour elle! La tasse sur la photo se trouve ici.

Un cadre

Crédit: DeSerres

Vous pourriez acheter un beau cadre, faire imprimer une photo de vous deux et l’offrir à votre BFF! C’est une belle attention qui lui réchauffera le cœur. Le cadre de la photo se trouve ici.

Page d'accueil