À l’approche de la Saint-Valentin, il y a souvent des lancements de nouvelles collections de lingerie. Même si n’importe quel moment de l’année est un bon moment pour s’acheter de beaux sous-vêtements, il est vrai que la Saint-Valentin peut être une occasion de se gâter avec des dessous de qualité!

Parmi les compagnies de lingerie locales qu’on aime beaucoup, il y a Sokoloff Lingerie. Lancée il y a déjà plusieurs années par Sofia Sokoloff, la marque rayonne sur Instagram avec plus de 54 000 abonnées. Il y a quelques jours, une photo « teaser » a été publiée sur le compte pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle collection spécialement conçue pour la St-Valentin.

 

Cette collection a été officiellement lancée aujourd’hui et elle est magnifique! Elle comprend douze morceaux, dont notamment des bralettes, des soutiens-gorges, des culottes, un kimono, une nuisette, et des combinés. Les couleurs principales de la collection sont un beau vert menthe et un magnifique beige champagne.

 

Vous pouvez magasiner la collection sur le site web de Sokoloff Lingerie. Ne tardez pas trop, les tailles s’envolent déjà rapidement!

Page d'accueil