Moi d'abord, une entreprise québécoise qui mise sur le bien-être, offre des produits adorables pour que l'on se sente mieux dans notre corps. D'ailleurs, Laurier Baron, nutritionniste et fondatrice, explique qu'elle a elle-même connu la privation et les excès et qu'elle a donc entretenu une relation conflictuelle avec son corps pendant beaucoup trop longtemps.

C'est donc après avoir obtenu son baccalauréat en nutrition qu'elle a trouvé une manière d'aider les femmes à améliorer leurs habitudes de vie sans tomber dans les restrictions. Moi d'abord est un projet le fun, fait pour offrir en cadeau, ou pour que les femmes se fassent elles-mêmes plaisir.

Ce qu'on a trouvé le plus intéressant sur la boutique en ligne, ce sont les boîtes découvertes. Nos préférées sont certainement celles qui nous font découvrir des nouveaux produits pour remplir notre garde-manger de délices québécois. Pour Laurie, le plaisir de manger passe autant par un morceau de gâteau de chocolat, qu'une salade de kale bien garnie. Attendez-vous donc à trouver dans cette boîte mensuelle un mélange parfait de découvertes gourmandes!

Chaque boîte mensuelle contient un ingrédient découverte, deux recettes santé utilisant cet ingrédient, quatre à six collations santé ainsi qu'un produit surprise (cocooning, zéro déchet, etc.). Donc, chaque mois, vous recevrez entre six et huit produits à découvrir!

L'abonnement comporte plusieurs options: 39$ chaque mois, 224$ pour 6 mois et 438$ pour une année. Si vous faites un petit calcul rapide, vous constaterez que plus votre abonnement est long, plus vous économisez sur le coût par boîte!

 

Pour les abonnées, vous recevrez aussi chaque mois une offre spéciale sur les produits de la boutique en ligne.

Voici aussi, ci-dessous, quelques photos qui vous donnent une idée de ce que vous découvrirez chaque mois.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette entreprise ou de ses produits, nous aimons simplement partager nos belles découvertes avec vous!

Édition de Mars

Crédit: moidabord.ca

On y voit des pois chiches rôtis, du sel de bain tonifiant, du chocolat noir et caramel salé, du zaatar, de l'espresso au chocolat noir et des noix de cajou glacées au caramel et au sel de mer.

Édition passée

Crédit: moidabord.ca

On peut voir une barre Collagen, un mélange à crêpes et gaufres protéiné, une galette à l'avoine, une bougie de soya fabriquée au Québec, une tartinade de canneberges et du café 100% biologique.

Édition d'Août

Crédit: moidabord.ca

On peut y voir une barre aux fruits à la pomme et à la mangue, des macaronis colorés, des pailles réutilisables en verre, de l'eau de coco pétillante, des croustilles de lentilles rouges et des noix au tamari.

Édition de Février

Crédit: moidabord.ca

On peut y voir du granola au croquant de mocha au chocolat, une barre tendre menthe chocolat, des bouchées aux pépites de chocolat, une crème de chocolat et noisettes, un baume à lèvres au chocolat et à la menthe et du chocolat aux écorces d'amandes et sel de mer.

Édition de Janvier

Crédit: moidabord.ca

On peut y voir une préparation protéinée pour crêpes, du quinoa en flocons, du beurre d'arachides en poudre, une tartinade de canneberges et chia, du thé, une brosse à dents en bambou et un mélange d'épices aux betteraves.

Plus de contenu