Lancée à la toute fin du mois d'octobre dernier, la compagnie québécoise Chapter Fon Candles est la nouvelle venue du monde de la déco et des bougies.

Proposant plusieurs modèles, dont certains aux allures rétro chic et d'autres reproduisant le corps d'une femme nue, Chapton Fon Candles conçoit et fabrique ses produits ici même, au Québec.

 

D'ailleurs, la petite entreprise propose même le ramassage de vos commandes à Montréal (sur la rue Peel) ou à Brossard (au Quartier Dix30), pour les habitants de la métropole ou de la Rive-Sud!

Pour commander, il suffit de contacter la propriétaire et conceptrice des chandelles par message privé, directement sur la page Instagram de Chapter Fon Candles (@chaptr.fon).

 

De là, vous pourrez choisir parmi la dizaine de modèles proposés, tous moulés à la main avec soin.

Vous pourrez également choisir la couleur et le parfum de votre choix, ou simplement garder votre chandelle incolore (blanche) et non parfumée.

 

La compagnie s'occupe ensuite de préparer et d'envoyer votre commande directement à la maison (partout au Canada), ou vous propose, tel que mentionné plus tôt, de passer la récupérer en main propre.

Que ce soit pour donner une bonne odeur à une pièce, pour encourager local, offrir en cadeau ou rehausser votre décor, les bougies de Chapter Fon Candles répondront à divers besoins, c'est certain!

On a particulièrement un « crush » sur celles en forme de corps nu, et les cubes composés de sphères de différentes couleurs!

Page d'accueil