2020 n’aura pas été qu’une série de mauvaises nouvelles! Nous apprenons ce matin qu’UNIQLO ouvrira très bientôt un nouveau magasin au Québec, soit quelques mois après l’ouverture en grande pompe de sa première succursale à Montréal.

C’est au printemps 2021 que le géant japonais s’installera au Cadillac Fairview Carrefour Laval, permettant ainsi aux habitants de la Rive-Nord de profiter plus facilement de l’expérience offerte par le détaillant. « Compte tenu de la demande continue de la part des Québécois, nous sommes heureux d’annoncer que nous ouvrirons un second magasin au Québec », a déclaré Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada. Ce nouvel emplacement à Laval marque notre engagement à rendre nos vêtements LifeWear, de haute qualité, fonctionnels et conçus avec soin, plus accessibles, en offrant à un plus grand nombre de Canadiens des produits conçus pour s’adapter aux modes de vie nouveaux et émergents. Nous avons hâte d’accueillir les Québécois dans notre nouvel emplacement en 2021. »

 

UNIQLO commencera très bientôt son processus de recrutement pour l’équipe qui s’occupera de la succursale de Laval. Les candidat.e.s intéressé.e.s peuvent envoyer leur candidature juste ici.

Plus de détails seront bientôt annoncés quant à l’ouverture de cette nouvelle succursale.

Nous profitons de cet article pour vous parler d’une initiative lancée par UNIQLO. Du 1er décembre au 14 décembre, un sac écologique gratuit et durable sera offert aux client.e.s qui feront des dons de vêtements légèrement usagés dans les nouveaux bacs RE.UNIQLO. Cette promotion souligne le lancement des bacs de dons de vêtements qui seront installés dans tous les magasins du Canada. Ces vêtements seront par la suite recyclés pour devenir de nouveaux produits ou redistribués à des organismes locaux.

Quelle belle initiative!

Plus de contenu