Vitruvi, qu'on reconnaît par ses modèles de diffuseurs à huiles essentielles extrêmement jolis que l'on voit partout sur Instagram, vient de lancer un pull sur sa boutique en ligne. Étant habitués de ne voir que des diffuseurs et des huiles sur leur plateforme, on a été surpris de voir la vente de ce chandail. En effet, sa vente est spéciale puisque le pull est en édition limitée et conçu par la directrice artistique et photographe au talent incroyable Deun Ivory.

 

Celle qui est à la tête de l'organisme the body: a home for love a créé le morceau de vêtement en collaboration avec Vitruvi. 100% des ventes iront à l'organisme à but non lucratif qui change la façon dont les femmes noires guérissent d'un traumatisme sexuel.

Vitruvi soutient l'organisme avec des dons mensuels financiers et de produits, le partage de contenu continu et des projets spéciaux. Ils s'engagent à accomplir leur mission pour aider les femmes noires à guérir par la joie. the body: a home for love permet aux survivantes de récupérer leur récit et de soutenir le travail continu d'amour de soi et de restauration à travers une série d'expériences et de programmes ancrés dans le bien-être créatif, la conversation et la communauté.

 

« Vitruvi a fait un effort supplémentaire pour soutenir notre vision en aidant notre équipe interne à créer facilement et en nous fournissant les ressources nécessaires pour créer un espace sacré pour que les survivantes guérissent par la joie. Ce partenariat est vraiment un rêve et je suis extrêmement reconnaissante. » — Deun Ivory, fondatrice de the body: a home for love

Home Sweater

Crédit: vitruvi.ca

Donnez en retour tout en ayant l'air bien dans ce pull douillet en édition limitée conçu par Deun Ivory. Cet article est la vente finale.

Home Sweater

Crédit: vitruvi.ca

Il est en vente à 50$, vous le retrouverez juste ici.

Plus de contenu