On a presque toutes et tous une personne qui trippe astrologie dans notre entourage! Vous savez, cette personne qui demande à tout le monde qu’elle rencontre leur date et heure de naissance pour faire leur carte du ciel?

Si vous cherchez à faire plaisir à une personne qui adore l’astrologie, il existe quelques objets inusités qu’il est possible de lui offrir, comme un coussin ou un bijou.

Découvez cinq de ces items ci-dessous.

Un oreiller avec son signe astrologique

Crédit: Urban Outfitters

Voici une idée originale et amusante! En plus, les designs des signes sont très beaux. Ça permettra au fan d’astrologie d’afficher clairement sa passion dans son salon ou sa chambre! Vous trouverez l’item ici.

Un coffret de cartes divinatoires

Crédit: Éditions de Mortagne

Ce n’est pas directement en lien avec l’astrologie, mais cela reste un item assez inusité qui pourrait plaire à l’amateur.trice d’ésotérique. Ce coffret comprend 78 cartes et un livret explicatif. Selon les questions que vous vous posez, les cartes vous révéleront vos « vérités cachées »! Vous le trouverez ici.

Un bijou avec son signe astrologique

Crédit: Myel Design

Pour une touche d’élégance et d’originalité, pourquoi ne pas opter pour un bijou présentant un signe astrologique? Plusieurs artisans québécois proposent de magnifiques modèles comme des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers. On adore ce modèle de chez Myel Design.

Psst. Pour plus d’inspirations, voici huit suggestions de beaux bijoux pour les fans d’astrologie.

Un emballage réutilisable en cire d’abeille

Crédit: Etsy

Ça, c’est le genre d’objet qui plaira instantanément à une Vierge! Haha! Blague à part, c’est un item génial pour l’environnement et en plus, il présente un magnifique design. Tous.tes les amoureux.ses de l’astrologie l’adoreront. Vous trouverez l’item ici.

Une consultation par un.e spécialiste

Crédit: James Lee/Unsplash

Bon, ce n’est pas un objet, mais ça reste un chouette cadeau à faire à quelqu’un qui aime l’astrologie. Plusieurs consultations peuvent être faites, comme une explication détaillée de la carte du ciel ou encore une prévision de l’année à venir. À Montréal, l’astrologue Dru Ish offre plusieurs consultations (en anglais) très pertinentes. Vous trouverez plus d’infos ici.

Plus de contenu