Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, c’est le festival des lèvres gercées depuis quelques semaines! Étant à boutte de me réveiller avec les lèvres sèches et craquelées, je suis partie à la recherche du traitement pour les lèvres parfait! Spoiler alert : je pense l’avoir trouvé! Lisez ci-dessous mon avis sur le fameux masque de nuit pour les lèvres de Laneige pour savoir s'il s'agit de la solution miracle pour vous aussi.

Les bénéfices selon Laneige :

Un masque pour les lèvres sans rinçage qui apaise et hydrate pour obtenir une bouche plus lisse et souple pendant la nuit. (Extrait du site de Sephora)

C’est pour qui?

N’importe qui ayant les lèvres sèches

Le prix :

26$ CAD sur le site de Sephora pour un pot de 20g. Ça peut paraître cher sur le coup, mais 20 grammes, c’est énormément de produit! Un baume du style Carmex ou Blistex ne contient que 4 grammes de produit par emballage. 

La qualité de l’emballage :

J’adore les emballages colorés de ces masques! Chaque variation a sa propre couleur et sa propre odeur. J’ai personnellement testé la formule originale, soit celui de couleur pêche qui sent les baies.

Je trouve génial que Laneige fournisse un petit applicateur en plastique avec le masque. Ça évite ainsi de mettre ses doigts dans le pot et risquer d’y transférer des saletés. 

Le pot se ferme très bien donc aucun problème à transporter ce produit dans ma sacoche.

Crédit:Sephora.com

La formule :

La texture de ce masque est intéressante! Ça feel plus comme un gloss hydratant que comme un baume à lèvres en cire traditionnel. Pour mon petit plaisir personnel, j’ai comparé la texture d’un baume à base d'huile, d’un baume en cire et de ce masque sur ma main. 

Du côté odeur, ça sent bon lors de l’application, mais l’odeur se dissipe rapidement. Si vous êtes sensibles aux odeurs, ce produit ne posera pas problème pour vous. 

Crédit:Myriam Larochelle

L’application :

Afin de préserver au maximum l’intégrité de la formule, j’applique ce masque avec l’applicateur en plastique. 

Je trouve important de vous mentionner qu’un petit peu de formule s’étend très bien. J’ai fait l’erreur lors de ma première utilisation d’en mettre beaucoup trop, oups!

Lors de l’application, le masque laisse sur les lèvres une sensation nourrissante. Comme c’est un masque pour la nuit, c’est le temps d’aller faire dodo!

Je dirais qu’il s’agit plus d’un traitement qu’on utilise 2 ou 3 fois par semaine plutôt qu’un baume à lèvres qu’on applique tous les soirs. 

L’effet final :

Le lendemain matin, mes lèvres sont ultra douces! Sur l’emballage, on promet des « lèvres de bébé au réveil » et je vous confirme que c’est le cas. Je suis sincèrement épatée des résultats de ce masque. Après 3 utilisations, mes lèvres sont douces, hydratées et je dirais même repulpées. Probablement le meilleur investissement de 26$ que j’ai fait cet hiver! 

Note finale : 5/5

Si vous avez les lèvres gercées, je vous conseille grandement ce masque de Laneige. Je suis impressionnée par son efficacité! 

Psst! Ça ferait un beau cadeau dans un bas de Noël hihi!

Nous ne sommes pas payées pour parler de ce produit, nous aimons simplement partager nos belles découvertes avec vous!

Plus de contenu