Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que le Vendredi fou, le moment dans l’année où on peut faire de grandes économies, a lieu cette semaine. Plusieurs entreprises proposent donc d’excellents rabais et offres afin de vous faire profiter des meilleurs prix possibles avant les fêtes.

Nous avons répertorié dix des meilleures offres pour le Vendredi fou et nous vous les présentons ci-dessous. N’hésitez pas à nous partager d’autres offres que vous connaissez en commentaires!

Bon magasinage!

Altitude Sports

Crédit: altitudesports/Instagram

Altitude Sports regroupe plusieurs excellentes marques de sport, comme Vallier, The North Face, Patagonia et Arc'teryx. Pour le Vendredi fou, qui a lieu du 23 novembre au 30 novembre, les rabais vont jusqu'Ă  75% selon les marques. C'est le temps d'acheter un nouveau manteau d'hiver!

BKIND

Crédit: bkind/Instagram

BKIND propose plusieurs offres alléchantes pour le Vendredi fou. Pour un achat de 60$ et plus, vous obtiendrez 15% de rabais, pour 100$ et plus, 20% de rabais et pour 200$ et plus, 30% de rabais. L'entreprise s'engage aussi à planter des arbres pour compenser le CO2 produit par l'envoi de courriels massifs.

Doyle

Crédit: doyleopto/Instagram

Doyle propose de faire les choses un peu différemment pour le Vendredi fou. Plutôt que d'offrir des rabais, la lunetterie propose un « Vendredi Doux ». Pour chaque monture vendue du 23 au 30 novembre, la marque donnera 15$ au Club des petits déjeuners.

Frank and Oak

Crédit: frankandoak/Instagram

Pour le Vendredi fou, Frank and Oak propose 30% de rabais sur tout, incluant les soldes. Les livraisons sont aussi gratuites jusqu'au 29 novembre.

Lambert

Crédit: lambertbags/Instagram

La marque québécoise propose 20% de rabais sur tous les sacs et accessoires pour le Vendredi fou. Le rabais sera disponible en ligne et en boutique.

Bikini Village + La Vie en Rose

Crédit: lavieenrose/Instagram

Bikini Village et La Vie en Rose proposent d’excellentes offres! Du côté de Bikini Village, toutes les marques sont en rabais jusqu’à 70%. Pour La Vie en Rose, on parle de 40% de rabais sur presque tout! Les bons prix seront disponibles tout le week-end.

L'Occitane

Crédit: loccitane/Instagram

Pour le Vendredi fou, l'Occitane propose plutĂ´t des cadeaux avec achat. Les offres sont vraiment avantageuses! En boutique et en ligne, l'entreprise offre un ensemble de produits pour la douche Ă  seulement 25$. Et finalement, 20% de rabais sur certains articles sera offert lors du Cyber Lundi.

Maison Simons

Crédit: maisonsimons/Instagram

Maison Simons offre plusieurs très bons prix sur une grande sélection de produits pour elle, pour lui et pour la maison. Tous les rabais sont déjà indiqués lorsqu'on magasine en ligne.

Reversa

Crédit: reversa_canada/Instagram

L'entreprise québécoise de produits beauté propose un produit gratuit à l'achat de trois produits à prix régulier. L'offre est valide du 27 au 30 novembre.

Vichy

Crédit: vichycanada/Instagram

Vichy propose un rabais de 25% sur l'ensemble du site. Avec le code « Vendredi » appliqué à un achat de 75$ et plus, vous pourrez obtenir un ensemble de 8 produits d'une valeur de 87$ jusqu'à épuisement des stocks.

Plus de contenu