Les journées de fin d’automne et d’hiver sont souvent grises, il y a moins de luminosité et notre moral a parfois basse mine. C’est normal… On peut tout de même essayer d’apporter un peu de couleur à nos journées grâce à nos vêtements ou notre manucure!

Si vous aimez porter du vernis, sachez que c’est une manière rapide et facile d’apporter de la couleur aux journées grises. Ci-dessous, nous vous présentons dix belles couleurs tendance de vernis. Bonne découverte!

Ongles de couleur beige

Crédit: opi/Instagram

Le beige est tendance! Même si ce n'est pas la couleur la plus vibrante, elle donne un bel aspect élégant à nos ongles. Vous trouverez un vernis de couleur beige juste ici.

Ongles de couleur bleu délavé

Crédit: essie/Instagram

Le bleu délavé est définitivement une belle couleur à mettre sur nos ongles! Elle n'est pas trop intense et reste assez élégante. Vous trouverez un vernis de couleur bleu délavé ici.

Ongles de couleur brune

Crédit: essie/Instagram

Personne ne s'en serait douté, mais le brun fait partie des couleurs tendances pour nos ongles. On aime bien la couleur qui ajoute de la chaleur à notre manucure. Vous trouverez un vernis de couleur brune ici.

Psst. Pour utiliser ce vernis, ça vous prend une lampe UV. L'achat vaut vraiment la peine puisque le vernis gel tient plus longtemps que le vernis régulier.

Ongles de couleur champagne

Crédit: essie/Instagram

Cette couleur sera idéale pour les festivités du temps des fêtes! Vous trouverez un vernis de cette couleur ici.

Ongles de couleur olive

Crédit: essie/Instagram

La nuance olive est le nouveau vert forêt! On l'adopte pour avoir une belle manucure colorée et élégante. Vous trouverez un vernis de couleur olive ici.

Ongles de couleur rose pâle

Crédit: essie/Instagram

Le rose pâle est une couleur passe-partout. Elle ne se démode jamais et va bien à toutes les carnations. Vous trouverez un vernis de couleur rose pâle ici.

Ongles de couleur rouge vin

Crédit: essie/Instagram

Le rouge vin est la couleur par excellence pour obtenir une belle manucure élégante. C'est aussi une bonne couleur pour le temps des fêtes. Vous trouverez un vernis rouge vin ici.

Ongles de couleur bleu foncé

Crédit: essie/Instagram

Le bleu foncé est magnifique et donne une touche instantanée de couleur à vos ongles. Le résultat est aussi très élégant. Vous trouverez un vernis bleu foncé ici.

Ongles de couleur argent

Crédit: opi/Instagram

Rien de plus festif qu'un vernis argenté! La couleur est tendance cet hiver et elle sera idéale pour le temps des fêtes. Vous trouverez un vernis argenté ici.

Ongles de couleur mauve

Crédit: opi/Instagram

Pourquoi ne pas oser le mauve cet hiver? Cette couleur de vernis donnera automatiquement du pep à vos ongles! Vous trouverez un vernis de couleur mauve ici.

Plus de contenu