Avec la température qui se rafraîchit, nous sommes plusieurs à ressortir nos bougies afin de donner une ambiance plus « cozy » à notre chez-nous! Ça tombe bien, parce que l’entreprise québécoise Mimi and August a récemment ramené ses fameuses bougies réutilisables!

Fabriquées à base de soya biologique, les bougies de Mimi and August sentent non seulement le ciel, mais elles sont aussi faites à la main avec des ingrédients de qualité. L’entreprise propose cinq odeurs tout aussi agréables les unes que les autres. Découvrez-les ci-dessous.

Faites vite! Mimi and August propose une bougie de 2 oz gratuitement à l’achat d’une bougie réutilisable pour une courte période de temps.

Bougie Bohème

Crédit: Mimi and August

La bougie Bohème propose une odeur qui mélange des fragrances boisées et épicées. Elle présente des notes de cèdre, de cannelle, de figue et de bois de santal. Elle est parfaite pour une ambiance chaleureuse. Vous la trouverez ici.

Bougie Alpes

Crédit: Mimi and August

La bougie Alpes propose des odeurs de verdure, de sapins baumiers, de cèdres et d'eucalyptus. C'est un mélange très frais aux propriétés calmantes et purifiantes. Vous trouverez la bougie ici.

Bougie Coco Mango

Crédit: Mimi and August

Le nom le dit! Vous trouverez de fortes notes de lait de coco et de mangue fraîche avec la bougie Coco Mango. Il ne manquera plus que le drink et la plage. Vous trouverez la bougie ici.

Bougie Foresta

Crédit: Mimi and August

Si vous aimez les odeurs de forêt et de sapins, cette bougie est pour vous! Elle a une odeur fraîche qui rappelle les beaux moments passés à Noël et en hiver. Vous trouverez la bougie ici.

Bougie Mare

Crédit: Mimi and August

La bougie Mare nous transporte au bord de l'océan avec des odeurs d'eau de mer et de sel marin avec une petite touche de menthe. C'est frais et purifiant. Vous trouverez la bougie ici.

Plus de contenu