Je suis en télétravail depuis mars (déjà?) et mon habillement est passé à travers plusieurs phases. Au début du confinement, j’étais 24/7 en jogging ou en pyjama. Le beau temps est arrivé et j’ai passé l’été en robe… Maintenant que le froid se réinstalle, je suis tentée de me remettre à vivre dans mes joggings, mais j’essaie de porter de temps en temps d’autres types de vêtements question de me motiver un peu.

Par contre, un aspect sur lequel je ne suis pas prête à faire des compromis en télétravail (et le plus souvent possible), c’est le confort. C’est pourquoi je me tourne vers des pantalons beaux, mais confortables!

Je vous présente cinq pantalons qui répondent à ces critères ci-dessous. Bonne découverte!

Rachel coupe étroite - jegging à enfiler

Crédit: Yoga Jeans

Yoga Jeans est une entreprise d'ici qui propose les jeans les plus confortables du monde entier. Une fois qu'on en porte un, il est vraiment difficile d'acheter d'autres jeans, car ils sont beaux et ne donnent pas la sensation de porter du denim. Ils sont dispendieux, mais ça vaut l'investissement. Vous trouverez le modèle de la photo ici.

Pantalon de modèle Hugger

Crédit: UP! Pants

Si vous ne connaissez pas encore les UP! Pants, je vous les recommande absolument. J'en avais fait une critique l'an passé que vous pouvez lire juste ici. Ils sont confortables et beaux! L'entreprise propose plusieurs modèles différents, comme ce magnifique pantalon en couleur Coco. 

Le jogger taille plissée façon cuir

Crédit: Simons

Les pantalons de style « jogger » sont généralement très confortables. On adore ce modèle audacieux qui donne l'illusion d'être en cuir. Vous le trouverez ici.

Pantalon en tissu souple

Crédit: H&M

Si vous voulez être confortable, vous pouvez simplement porter un pantalon qui est confectionné dans un tissu souple, comme ce modèle au H&M qui a aussi l'avantage d'être très joli.

Legging à carreaux en Ponte de Roma

Crédit: Reitmans

Si vous voulez être confortable, il est toujours judicieux d'opter pour un legging. Ce type de pantalon est disponible en plusieurs coupes, couleurs et motifs. Nous ne sommes donc plus restreintes aux leggings de sport et on peut absolument accueillir cet item dans une garde-robe plus classe. Vous trouverez l'item de la photo ici.

Plus de contenu