Comme le temps se rafraîchit, la saison des bains est officiellement lancée! Prendre un bon bain chaud, c’est déjà une activité assez satisfaisante, mais quelques items peuvent aider à rendre l’expérience encore plus agréable. On pense notamment aux produits moussants ou aux bombes de bain, mais pas uniquement! Quelques accessoires peuvent aussi aider à rendre nos bains plus intéressants.

Je vous suggère dix de ces items ci-dessous et je vous souhaite un excellent bain!

Un masque apaisant ou hydratant

Crédit: L'Occitane

Pendant votre bain, vous pourriez appliquer un masque hydratant ou apaisant afin de bonifier votre expérience de détente. Vous trouverez toute sorte de masques sur le marché, en pharmacie ou chez Sephora, par exemple. Le produit de la photo se trouve ici.

Un gel douche

Crédit: L'Occitane

Si vous souhaitez vous nettoyer pendant votre bain, pourquoi ne pas opter pour un gel douche luxuriant qui sent divinement bon? L’expérience n’en sera que plus agréable! L’item de la photo se trouve ici.

Des sels de bain

Crédit: Savonnerie Saponaria

Si vous n’aimez pas particulièrement avoir de la mousse dans votre bain, les sels de bain peuvent être une option intéressante! Plutôt odorants, les sels de bain possèdent différentes propriétés apaisantes et relaxantes. Le produit de la photo se trouve ici.

Un oreiller de baignoire

Crédit: Simons

Pour vous assurer l’ultime confort, ça vous prend un oreiller de baignoire! La plupart des modèles sont peu dispendieux et 100% confortables. L’item de la photo se trouve ici.

Un peignoir

Crédit: Simons

À la sortie de votre bain, vous aurez le goût de conserver l’effet de chaleur et de bien-être. C’est pourquoi un peignoir est le choix idéal pour vous emmitoufler après votre bain! L’item de la photo se trouve ici.

Un cabaret de baignoire

Crédit: Simons

Pour bien profiter de votre bain sans avoir peur d’échapper votre cellulaire, votre livre ou votre verre de vin dans l’eau, un cabaret de baignoire est un item pratique à avoir! Le produit de la photo se trouve ici.

Une bombe de bain

Crédit: Lush

Popularisées par l’entreprise Lush, les bombes de bain sont amusantes à utiliser. Elles se vendent dans une grande variété de formes, d’odeurs et de couleurs. D’ailleurs, lorsqu’elles fondent, elles donnent une teinte amusante à notre bain! Le produit de la photo se trouve ici.

Des huiles pour le bain

Crédit: Lush

Pour un bain tout en hydratation et en odeurs, les huiles pour le bain sont idéales! Par contre, elles peuvent laisser un fini gras dans la baignoire, donc assurez-vous de bien nettoyer le tout après votre bain. Le produit de la photo se trouve ici.

Un bain moussant

Crédit: Fruits & Passion

C’est un classique! Pour un bain rempli de mousse, on se tourne sans contredit vers le bain moussant. On peut en acheter facilement en pharmacie ou chez des détaillants spécialisés en produits pour le corps. Le produit de la photo se trouve ici.

Une chandelle

Crédit: Boutique Kozy

Tamisez les lumières (ou fermez-les, carrément), allumez une chandelle et relaxez! La chandelle est un item de choix pour accompagner notre bain, surtout si elle dégage une douce odeur. Le produit de la photo se trouve ici.

Plus de contenu